Moi aussi je déménage

Publié le par Bouquinette

Bonsoir mes bichettes,

 

J'ai décidé mon aussi de migrer vers d'autres aventures et de rejoindre Elkablog.

 

Je viens d'y créer un nouveau blog : http://lovelylife.eklablog.com/

 

J'espère que vous serez nombreuses à m'y rejoindre et de vous y abonner.

 

D'avance, je vous en remercie et vous embrasse très fort

 

 

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ça y est ma douce je me suis inscrite...... alors j'attends que tu te familiarises avec et tu me dira ce que tu en penses. Moi non plusje ne suis pas douée. Douce soirée, gros bisous Mimy <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OK ma Mimy jolie, ce n'est pas trop complqué, me semble t'il, quelques jours à un peu tatonner et je pense que cela ira, dommage que je ne puisse pas remettre ma belle bannière qu'Aurore m'avait<br /> faite, mais petit à petit l'oiseau fait son nid. Belle soirée, je regarde Intouchable, demain matin dernières courses alimentaires pour le réveillon et après-midi goûter chez Belle-maman, je lui<br /> porte tout son petit menu du 24 qu'elle n'a qu'à réchauffer car depuis le décès de mon beau-père, elle ne veut plus venir réveillonner chez nous.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très, très fort<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te suis !!!<br /> <br /> <br /> @+ sur Eklablog <br />
Répondre
M
<br /> je l'ai annulé ce matin, à la suite de mon com chez toi, en fait je n'y allais pas souvent (difficile de tenir 2 blogs et pour l'instant je ne veux pas me défaire d'ob,j'attends de voir) et quand<br /> j'y suis retourné pour voir j'avais plein de pub quand j'ouvrais une page, pud carrément indépendante de ma volonté, car je n'aime pas du tout quand une page de pub s'ouvre alors que tu ouvres<br /> une page<br /> <br /> <br /> en plus lorsque je mets des commentaires sur les blogs eklablog, il ne veut pas me prendre mon pseudo (martine290) et me dit que ce pseudo est déjà pris, je dois donc ruser,<br /> <br /> <br /> tu vois n'étant pas entièrement satisfaite, j'ai préféré l'annuler, je n'ai pas l'envie et le temps d'approfondir le pourquoi du comment, alors comme d'autres j'attends de vos ce que va devenir<br /> ob, et siinon je me tounerai peut être chez blogspot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises maryse<br />
Répondre
J
<br /> Je vais allez voir ton nouveau blog. bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou Maryse, j'espère que tu y seras bien, personnellement je ne suis pas convaincue, je me demande d'ailleurs si je ne vais pas supprimer le blog que j'y avais crée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Martine, pourquoi n'es-tu pas satisfaite, tu as déjà des problèmes ? Pour ma part je dois me familiariser avec le maniement, on verra bien car au début ce n'est pas évident. Belles fêtes<br /> de Noël et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />