Sous les roses trémières coussin créé par V Enginger et collection de chapeaux

Publié le par Bouquinette

Bonjour mes Bichettes,

 

Le temps gris et froid s'installe dans nos régions et revient l'envie de rester bien au chaud avec nos broderies.

 

Il y a quelques jours je vous avais montré un magnifique coussin tiré de la revue Création Point de Croix de juillet/août 2012 que j'avais découvert sur le blog de Véronique. Celle-ci avait eu la grande gentillesse de m'offrir sa revue et même sa broderie commencée.

 

 

Véronique

 

Véronique avait commencé la partie centrale du coussin et je viens de la terminer, voici le résultat

 

SAM_0759--2-.jpg

 

 

9561de04

 

La semaine dernière, j'ai craqué pour un joli kit de Janlynn représentant une collection de chapeaux, j'ai hâte de la broder, mais pas avant d'avoir terminé mes encours.

 

K023-0239.jpg

Bonne fin de journée, je vous embrasse toutes 

 

f 03

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ce coussin est magnifique et de plus les roses trémières font partie de mes fleurs préférées car elles évoquent pour moi un joli petit coin de Charente Maritime où nous passons de merveilleuses<br /> vacances.<br /> <br /> <br /> Quat à l'ouvrage sur les chapeaux on a l'impr'ession d'etre renté dans le magasin de la modiste.<br /> <br /> <br /> Bravo pôur ces deux ouvrages.<br /> <br /> <br /> Bon week end, Bisous<br /> <br /> <br /> Jeannine<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Gros bisous Jeannine, j'espère que tout va bien chez toi. Moi aussi j'aime beaucoup ces fleurs qui me font penser aux vacances. Gros bisous et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour ma bouquineuse adorée,,,Je viens vers toi pour te dire que j'ai changé de blog,,,Si tu veux me retrouver c''' avec plaisir tu le sais bien que je t'accueille dans mon univers<br /> créatif,,,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien,,,que tu n'as pas trop froid,,,Ici en Picardie le temps ce maintien,,,<br /> <br /> <br /> J'ai reçu ton mail avec la p'tite histoire hihihihi,,,j'ai bien rigolé,,,<br /> <br /> <br /> Bon je te laisse ma douce amie,,,je vais prévenir les autres copinettes,,,<br /> <br /> <br /> Bisous,,,Bisous,,,la mure<br /> <br /> <br />                                              <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                      lamurebrode2.eklablog.com<br />
Répondre
J
<br /> Très joli ce coussin et ta grille aux chapeaux charmante, un beau kit que tu as choisi. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> C'est tellement beau la passion!!!! et on sent que toi tu en as!!! que de belles choses à réaliser ou déjà<br /> réalisées "Et cà continue, encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord..." comme dit la chanson. Fais toi plaisir et fais nous plaisir en nous montrant toutes ces jolies réalisation,<br /> encore et encore...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br />
Répondre
L
<br /> Superbe !!! ces chapeaux !!!! J'ai hate de voir ta broderie. Quelle merveille à nous montrer pour mon retour sur la bloggo ma belle copinette de la bloggo. Bisous Bisous de Lynette<br />
Répondre