La belle surprise de Rose

Publié le par Bouquinette

Je vous en parlais dans mon précédent article, j'ai reçu il y a quelques jours un magnifique cadeau d'amitié de Véronique (les Idées de Rose).

Il s'agit d'une trousse de beauté en tissu liberty et doublée d'éponge.

De plus elle contenait un délicieux savon aux lys (ma fleur préférée), une petite bougie, un versis à ongle et des petits rouges à lèvres.





Encore merci de tout coeur, ma chère Véronique pour ce joli présent qui me touche beaucoup.

Belle fin de week-end à toutes et à une prochaine fois.


Publié dans Mes amies blogeuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très jolie et pratique cette trousse doublée d'éponge, c'est un cadeau original !
Répondre
M
Je vois que nous avons les mêmes amies de blog, Véronique est d'une gentillesse que j'apprécie beaucoup.bizzzz
Répondre
H
cest sympa ce cadeau d'amitie :) j'aime bien l'idee de l'eponge en dedans
Répondre
B
Elle est vraiement très jolie...Bizzzzzzzz
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!! comme le temps passe vite !!!!!je te rassure !!! je ne t'oublie pas !!!!!!!!!!!!!!!!tu as été magnifiquement gâtée !!!!!à très vite !!!si tu as une NL, je fonce m'inscrire !!!je t'embrasse Nathalie-poppy
Répondre