Au secours !!!! j'ai perdu toute ma déco

Publié le par Bouquinette

Bonsoir mes Bichettes,

Je suis désespérée, je viens d'ouvrir mon blog et je m'aperçois que je n'ai plus aucun décoration, ma bannière à disparu, mon horloge, toutes les petites choses qui agrémentaient mon blog.

 

Je ne sais plus quoi faire car je suis nulle en manipulations informatiques, j'ai encore une photo de ma bannière dans m es dossiers mais je ne sais pas comment la remettre sur le blog.

 

Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours, je crois que je ne vais pas en dormir de la nuit car je déteste rester sur un échec.

 

HELP, AIDEZ-MOI SVP

 

stress.jpg

Publié dans Décorations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> si ça a disparu tout seul, ça risque de revenir tout seul aussi non ? des fois over-blog m'a fait es blagues pareilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> HOOOOO ma pauvre Maryse, je ne peux pas t'aider, pas assez forte en informatique, j'espère que tu vas trouver, c'est désespérant . bon courage , bizousssss Mimy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oh ! Ma pauvre Maryse, je ne risque pas de t'aider moi c'est ma colonne de liens qui se balade depuis 6 mois !! Actuellement elle se trouve sous mes pages !!<br /> <br /> <br /> As-tu ajouté quelque chose la veille ? Avais-tu fait une manip quelconque ???<br /> <br /> <br /> Pas de souci en revanche pour te faire une nouvelle créas à la rentrée... tu m'avais déjà parlé de Tarkan. Là maintenant, je me sauve chez moi !! Ouf !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est peut-être pas grave juste une farce de OB car en ce moment beaucoup de problèmes photos et autres... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En voilà une mauvaise surprise. J'espère que tu trouveras de l'aide et que tout s'arangera. Je ne m'y connais pas beaucoup non plus.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre