Ma maison a revêtu ses petits habits de fête

Publié le par Bouquinette

Bonsoir mes Bichettes,

 

Ce soir un petit diaporama de mes décorations pour Noël

 

 

Douce soirée et bonne nuit bien au chaud sous la couette

barre_17.jpg

Publié dans Décorations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> coucou ma maryse chérie !!! ohhhhhhhhhhhhhhhhh un 'tit coucou ma maryse pour te souhaiter un JOYEUX NOËL !!!<br /> <br /> <br /> je pense à toi trés fort et je t'aime treès très fort mon amie bonheur et ce soir et bien je te couvre de gros gros bibis tendresses de noël !!<br /> <br /> <br /> douce soirée !!<br /> <br /> <br /> ta pounette qui t'aime  !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est toi qui crée de si belles compositions.... Bravo!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux Noël rempli de bonheur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, bien modestement, c'est moi, mais la bleue et dorée qui est dans ma salle à manger, comme je l'aime beaucoup, je la range d'un Noël à l'autre et je ne<br /> remplace que les branches de sapin. Gros bisous et merveilleurx Noël<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Maryse, je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Noël bien au chaud car le temps n'invite pas beaucoup à sortir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Palmira, moi aussi je te souhaite ainsi qu'aux tiens un merveilleux Noël. Nous resterons bien au chaud à la maison, les courses sont faites.<br /> Je t'embrasse bien affectueusement<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne vois pas ton diaporama, mais je suppose que c'est celui que tu m'as envoyé, félicitations pour tes superbes décorations que tu réalises toi-même !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous, bonne journée dans le brouillard !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Puce, c'est le même mais c'est bizarre que tu ne le vois pas, ici aussi ce soir vraie purée de pois. Francis est allé en ville cet après-midi faire<br /> ses achats de noël, il m'a dit qu'il n'avait jamais vu un monde pareil, 80 personnes avant lui chez ParisXL, 27 personnes avant lui chez Léonidas, .... l'horreur et moi j'étais chez le coiffeur<br /> et l'attendais impatienmment. Gros bisous et bonne soirée, prête pour le réveillon.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> mais non pas toute la rue, uniquement certains numéros que tu connais !!!  Bisous bisous à toi et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre