Tissus chats

Publié le par Bouquinette

Bonsoir mes Bichettes,

 

J'ai encore craqué pour des jolies bandes de tissus avec des chats dans la Boutique de mon amie Paulette.

 

Elles me serviront à finitionner ceci, vous vous souvenez :

 

014

 

Voici donc ces charmantes bandes de tissus

 

SAM_0157--2-.jpg

 

Je n'ai pas pu résister encore à ceux-ci :

 

SAM_0159--2-.jpg

 

De son côté, Paulette m'a offert ces panneaux et vignettes "chiens". Merci Paulette, tu es un amour

 

SAM_0161--2-.jpg

 

SAM_0164--2-.jpg

 

Mon amie Catherine est venue prendre le café, il y a quelques jours et elle me gâte toujours, cette fois-ci elle m'a offert une jolie orchidée Baby :

 

SAM_0198--2-.jpg

 

Je vous souhaite déjà un très bon week-end

 

60f5af06.gif

Publié dans Décorations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br />  <br /> <br /> <br /> merci pour le renseignememt je vais d'un clic y jeter un oeil bonne soirée<br /> <br /> <br />                                                                                     <br /> sylvianne<br />
Répondre
M
<br /> bonjour moi aussi j'adore les chats je recherche un paneaux avec des dessins de chats naifs peut  ètre savez vous je pourais en acheter merci bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir, vous en trouverez énormément sur Ebay dans la boutique de Pauline, c'est là que j'achète les mieux et la vendeuse est très sérieuse, jamais de problème avec elle. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Maryse, elles sont vraiment magnifique ces bandes de tissus Chats, moi ici je n'en trouve pas et en plus difficile de savoir où en acheter. Trop beau et vraiment bien assorti à ta belle<br /> broderie.Je te souhaite bon séjour à la mer et reviens nous bien reposé. Gros bisous tendresse. Mimy<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir ma petite Mimy, cela te ferait plaisir d'en avoir ? tu n'as qu'un mot à me dire. Bonne soirée et gros bisous ma Bichette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont vraiment beaux ces tissus !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
M
<br /> j'adooooooooore<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br />
Répondre