Petit jeu - résultat

Publié le par Bouquinette

Comme je vous l'avais promis, voici le résultat du petit jeu sur les sacs, paniers, ... de rangement de vos broderies.

Puisque de  l'avis général, vous préfériez un tirage au sort, nous venons d'y procéder et c'est mon petit mari qui m'a servi de main innocente.

Alors..........................roulements  de tambour.............................the winner is VIOLETTE

Vio2-458.jpg



J'attends donc ton nom et ton adresse via la rubrique "contact" et ton petit cadeau partira la semaine prochaine. Bravo, la chance est avec toi aujourd'hui.

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo Violette et bon dimanche à tous
Répondre
S
Félicitations à violette !!  son sac est tout mignon et elle a bien mérité de gagner !!  bisous
Répondre
M
bravo violette (dont je ne connaissais pas le blog que je viens de découvrir grace à toi...)bon dimanche.
Répondre
B
bravo à Violette ;) Bisous Ma Maryse. Babouska xxxxxx
Répondre
A
Bravo à violette!!
Répondre