Mes petits cadeaux pour Hala

Publié le par Bouquinette

Bonsoir les filles,

Comme vous êtes nombreuses à le savoir, le 4 juillet dernier notre amie Hala fêtait son anniversaire, il a fallu un "certain temps" pour que mon paquet arrive enfin à destination mais comme c'est chose faite, je vous montre ce que je lui avais brodé.

Hala adore les anges alors je lui ai brodé ceci


Hala.jpg



J'y ai aussi joint ces quelques petits présents 

Hala2-copie-1.jpg



Une trousse en satin rose brodée et pailletée, un savon parfumé au jasmin, un coussinet pique-aiguilles, un coussin bleu parfumé, deux echevettes de chez filantrope et deux DMC dorée et argentée.

Tu m'avais tellement gâtée pour mon anniversaire que tu méritais bien ces petits présents en témoignage de mon amitié.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
OH!!!! tres joli tout ça!
Répondre
S
Tu l'as bien gatée ma petite Hala et elle a beaucoup aimé. Bisous
Répondre
M
hala a été joliement gâtée par tes doigts de fée....bravo, cet ange est très réussit.       pour les chocolats Galler... c'est près de chez moi aussi !!!   bisous.
Répondre
C
toujours aussi grand coeur!!! je dois te faire une confidence les doudous ils sont pour nous!! les enfnats et moi!! j'en ai juste envoyé un!! mais ce matin j'ai posté pas mal pour les échanges mais d'autres choses!!!!eh oui il faut bien que je garde un peu pour nous et les filles de la maison ont craqué alors.....mais j'en fabriquerai d'autres!! bisous
Répondre
F
eh bien il y en a beaucoup des petites croix sur ce modèle et je comprends la joie de Hala à qui je souhaite un joyeux anniversaireamitié fabienne
Répondre