Un très heureux anniversaire à ma "Petite soeur"

Publié le par Bouquinette

Bonjour mes Bichettes,

 

Ce vendredi 11mars ma "Petite soeur" Dominique, alias Aiguille du Nord, fêtait son anniversaire.

 

A cette occasion, je lui ai envoyé quelques petites surprises.

 

Tout d'avord un sac en tissu pour ranger ses ouvrages en cours.

 

Anniversaire-Domi2.jpg

 

Comme Dominique adore les orchidées et qu'elle en a déjà une très belle collection, un kit avec des branches d'orchidées et colibris et papillon

Anniversaire-Domi1.jpg

 

Pour terminer, comme elle adore les Jack Russel et son petit Titobby, une jolie tasse anglaise représentant cette race de chien.

 

Anniversaire-Domi3.jpg

 

Anniversaire-Domi4.jpg

Que cette année, ne t'apporte que joies, bonheurs, amour et amitié. Je t'embrasse de tout mon coeur

 

 4qiimj6t.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> De magnifiques cadeaux, ta soeur devait être aux anges.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas très présente par manque de temps mais j'espère me rattraper un peu plus tard.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu l'as gâtée, de très beaux présents.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Dominique doit etre ravie avec tant de beaux cadeaux,<br /> <br /> <br /> Bel Anniversaire ,beaucoup de petits bonheurs pendant cette annee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un grand merci à toutes tes amies et gros bisous à vous toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de bien jolis présents comme ce beau sac à ouvrages<br /> <br /> <br /> un immense merci pour ton soutien cela me fait le plus grand bien<br /> bises pour de douces journées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre