Ah si j'étais joueur de foot ou tenniswoman professionnels !!!!!

Publié le par Bouquinette


undefined



Ce matin, un grand coups de "gueule".

Normalement, hier matin, j'avais rendez-vous avec un chirurgien orthopédiste afin de prendre une décision pour une intervention au genou.

Je souffre depuis des mois, j'ai eu d'abord droit à des piqûres, ensuites des anti-douleurs, une attende de 7 semaines afin d'avoir une IRM et finalement ce rendez-vous tant attendu.

Hier, vers 8h25' du matin, coups de téléphone de la secrétaire du chirurgien qui reportait tous ses rendez-vous de la semaine car il était absent. Moi j'avais passé un mauvais week-end à me tracasser et patatra, encore une attende supplémentaire. Maintenant je dois le voir mardi de la semaine prochaine.

Quand je pense que les joueurs de foot ou autres sportifs sont reçus le jour même pour ces examens lorsqu'ils se blessent, cela me fait vraiment bisquer, ils sont vu par les meilleurs médecins et tout cela à cause du quoi, je vous le demande : LE FRIC et la NOTORITE, tandis que moi, pauvre petite "Desesperated house wife", je peux souffrir en silence et attendre désespéremment mon tour.

RAS LE BOL !!!!!!!

undefined


Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vrai  ce n'est pas drole de souffrir, et en plus attendre un rendez vous qui s'annule ,oh!la! la! c'est vraiment pénible , bon courrage et amitiées labagoulette
Répondre
H
Comme je te comprend. Mais c'est vrai nous ne sommes pas des notoriétés, alors ça ne presse pas, ça peut attendre, et quand le genou sera complètement fichu avec ces attentes, on te demandera pourquoi tu n'es pas venu avant. Bon courage quand même. Bisous.Huguette
Répondre
A
Zut!!! C' est décevant  de ne pas avoir eu ton rende-vous.
Répondre
M
Rien à rajouter, tout à été dit ...Je te souhaite beaucoup de courage, ne perds pas le moral surtout ...Je suis de tout coeur avec Toi ...Gros gros bisous de MissParker
Répondre
D
oh zut !!! mais c'est de plus en plus comme ça malheureusement... papa a été amputé d'un doigt de pied suite à des manques de soins, si il avait été pété de tunes, il lui aurait bien désefincté ses orteils et en plus ils se seraient pas trompé dans le protocole et ses doigts de pieds n'auraient pas été dans cet état... j'suis comme toi !!moi c'est des soucis d'eoil qui grattent et mon rv j'ai du l'attendre un moment et en plus j'en sais pas plus vraiment
Répondre