Je suis venue vous dire que je m'en vais !!!!!

Publié le par Bouquinette

 

Aujourd'hui est le dernier jour de vie de mon blog.

 

En effet mon abonnement vient à expiration le 20 juillet et j'ai définitivement décidé de ne pas le renouveller.

 

Alors je vous dis adieu, merci à toutes celles qui ont toujours été super sympas avec moi par leur gentils petits mots, leurs petits cadeaux, je ne vous oublierai pas et continuerai à vous rendre visite pour admirer vos belles réalisations.

 

Bon débarras pour les menteuses et les ingrates, elles se reconnaîtront !!!!.

 

Pour celles qui ne sont pas encore parties, je vous souhaite de bonne vacances et pour les autres une bonne reprise au boulot.

 

Voila, la dernière page du livre est tournée, l'histoire est terminée et je passe à autre chose.

 

bye.gif

Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonne route à toi Tu va nous manquer Bises Maud
Répondre
K
<br /> n'oublie pas de me laisser tes coordonnées...pour avoir des news de temps en temps mais je préfèrerais que tu changes d'avis ! lol<br /> <br /> <br /> bises,KAthy<br />
Répondre
C
<br /> Ohhh je viens de rouvrir le mien et je vois que toi, tu fermes le tien :((( Bonne continuation bises<br />
Répondre
P
<br /> Maryse, je ne suis pas sur FB. Bonne continuation. Bises. Palmira<br />
Répondre
C
<br /> Chère Maryse,<br /> <br /> <br /> Je comprends ton pincement au coeur de tourner la page mais , tu auras plus de temps pour faire ce que tu aimes, et les amies que tu as connues par le biais de ton blog, ne vont pas t'oublier et<br /> vous pourrez toujours continuer à communiquer.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon vent pour la suite, et ne t'oublie pas.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre