Petite fermeture pour cause d'hospitalisation

Publié le par Bouquinette

 Bonsoir mes copinettes,



Un dernier petit mot avant plusieurs jours.

Demain matin, nous allons avec les chats chez la Vétérinaire-Comportementaliste, j'espère qu'elle va pouvoir nous aider.

Après-midi, je préparerai mon petit sac avec ce qu'il me faut pour l'hôpital et ensuite je m'accorderai un peu de repos et de calme.

Mercredi, je dois être à l'hôpital pour 8 heures du matin et s'il n'y a pas de changement mon opération est prévue vers 9 heures 30'.  Je suis un peu angoissée et stressée, j'espère que tout va bien se passer et que je n'aurai pas trop mal.

J'espère que vous aurez une petite pensée pour moi. J'ai passé un week-end de Pâques bien tristounet, fais ma lessive et mon repassage et un peu de ménage afin de laisser une maison en ordre.

J'espère pouvoir revenir très vite parmi vous mais l'ordinateur est à l'étage et je devrai m'éviter les escaliers pendant quelques jours.





Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'aurai une pensée pour toi...pour ma part mon opération est prévue le 23 avril et je ne sais pas encore pour combien de temps je serai hospitalisée!!!! mais je suis confiantebises fabienne
Répondre
J
une pensée pour toi. J'espère que tu vas bientôt nous revenirAmicalement Josie81
Répondre
M
merci de ton commentaire ça fait plaisir de te retrouverj'espère que tu vas mieux et que tu ne souffres pas tropbises et prompt rétablissement
Répondre
M
Bon courage Maryse, à très bientôt
Répondre
L
nous sommes mercred soir j'espere que tous c'est bien passée pour toi je t'embrasse bien fort et je pense a toi bisous et a tres vite
Répondre