Victorian Motto Sampler Shoppe

Publié le par Bouquinette



Oui, je suis toujours chez moi car vu le temps affreux que nous connaissons ici, je n'ai vraiment pas envie d'aller à la mer et de plus je n'arrive pas à me débarasser de ma bronchite (plus de 15 jours déjà !!!!).

Vous savez mon amour des beaux fils alors je voulais vous parler de ceux-ci.

Il s'agit des fils que l'on peut trouver sur EBay dans la boutique de Nancy de l'Illinois aux USA, qui s'appelle "Victorian Motto Sampler Shoppe (shop ne s'écrit pas comme cela allez-vous me dire !!! et bien pourtant c'est comme cela dans l'intitulé de la boutique).

En général, Nancy les vend par 4 échevettes de 20 yards (souvent dans la même gamme de couleurs) pour la somme de 8 dollars (environ 5,50 euros) les 4 et de plus elle joint souvent des échevettes en cadeaux.

Elle est tellement gentille et commercante que j'ai décidé de lui faire un peu de pub ici en Europe.

Voici quelques exemples :











Alors si cela vous tente, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Bonne fin de semaine à vous toutes.


Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ils sont magnifique ! jai visite sa boutique .... waouh !
Répondre
A
Coucou maryse,Ca y est j'en ai aussi de ces magnifiques fils mais je ne peux les montrer sur mon blog car c'est ma soeur qui me les a offert et  je ne peux le dire à cause de certaines personnes dans ma famille qui sont jalouses. On ne choisi pas sa famille !!!! En tout cas, ils sont magnifiques. Merci pour le lien. Je te remercie également de ta visite sur mon blog. Si tu savais comme ce magasin est superbe par contre un peu cher mais bon on a droit de se faire plaisir de temps en temps. Sauf que le soucis avec moi c'est que je me fais plaisir tout le temps je suis un vrai panier percée !!!! Mon pauvre mari !!!!!!!!!!Bisous bisous et bonne soirée 
Répondre
R
Merci pour ton com,ces fils sont splendidebiserose
Répondre
A
Un petit coucou tres matinal avant de m' envoler.bisous
Répondre
B
Prends bien soin de toi...c'est que c'est bien long!!! il te faut remonter la pente!! et le moral!! mais toi tu en as acheté? et lesquels? gros bisous et bon week end ici ce sera sous un déluge!!!
Répondre