Du bonheur, rien que du bonheur

Publié le par Bouquinette

Bonjour mes Bichettes,

 

101fe102.gif

 

Je vous souhaite ainsi qu'à toute votre famille une très belle journée du 1er mai, que le bonheur illumine vos foyers jusqu'au 1er mai 2013.

 

Gros, gros bisous

 

 

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> juste un coucou<br />
Répondre
L
<br /> COUCOU MA BOUQUINEUSE,,,tu es bien arrivée,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ma Mumu, mais il ne fait pas chaud, hier cela allait un petit 20°, j'ai pu un peu broder sur la terrasse, mais aujourd'hui malgré un magnifique ciel bleu, un temps glacial et venteux et<br /> depuis un quart d'heure il pleut !!!! et on annonce ce temps pour plusieurs jours. Demain ce sera donc grand nettoyage et broderie bien au chaud. Gros, gros baisers ma Bichette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour ma bouquinette,,,j'ai reçu dans ma BAL,,,une enveloppe provenant de chez toi,,,je l'ouvre et j'ai découvert de jolis diagrammes,,,des coupons de tissus,,,du fil madeira,,,Je<br /> suis heureuse de tes p'tits présents,,,Merci ma douce ,,,je mettrai sur mon blog ,,,Tu me dis si tu as reçu ton enveloppe,,,Bisous,,,Bisous,,,Tu vas bien ton rhume est guérie,,,<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir ma Copinette, je suis bien contente que mon enveloppe soit arrivée à bon port, ce n'est vraiment pas grand chose, tu sais, c'est avec plaisir. Je n'ai pas encore reçu la tienne mais je<br /> suppose qu'elle ne va pas tarder. Mon rhume s'est envolé, je pars une dizaine de jours vendredi mais j'ai mon ordi avec moi. Par contre je suis remplie d'arthrose. Je voudrais te poser une<br /> question : ton prénom c'est Murielle ou Martine. Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour ma chérie bouquineuse,,,Je réponds à ta question ,,,je n'ai pas reçu ton com' ,,,Mon courrier est prêt il attend ton adresse,,,j'ai mis à l'intérieur d'autres diagrammes<br /> coeurs,,,Je pense qu'ils te plairont,,,ton rhume va mieux je l'espère,,,elle est jolie ta carte,,,ma bouquinette je te souhaite une belle nuit,,,Bisous,,,Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai pas ton adresse mail, veux-tu bien me l'envoyer via ma rubrique Contact avec ton adresse postale et je t'enverrai alors mon adresse postale. Merci d'avance ma petite Mumu et bonne et<br /> douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> a toi aussi beaucoup de bonheur<br /> <br /> <br /> bisous pour de douces journées<br />
Répondre