Deux nouveaux minous dans la maison

Publié le par Bouquinette

 
Vous connaissez mon amour des chats, alors j'ai encore craqué devant ceux-ci :

 en réalité il s'agit d'un bougeoir où l'on insère une bougie chauffe-plat.


Voyez comme elle est jolie avec son collier et sa décoration de queue tout en facettes de miroir .

Et pendant qu'ils trouvent leur place dans la maison, ma Roxy, elle s'en balance complètement, elle dort avec son nounours !!!


Publié dans Mes chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je préfère également celui qui dort sur le fauteuil.<br /> Il est vraiment magnifique !<br /> On dirait presque une peluche.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Voilà des chats qui ne perdent pas leur poils.....<br /> Petit bisous à ton chatounet et son nounours...<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ton passage sur mon blog qui m'a permis de découvrir le tien et de voir les belles choses que tu fais, caresses à ton adorable minou, bises, mary<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh j'adore le 2eme chat en bois mais surtout le 3eme le vrai ! hi hi<br /> bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ils sont tous superbes mais ma préférence va à Roxy<br /> <br /> <br />
Répondre