Un serre-livres très original

Publié le par Bouquinette

Boujour mes Bichettes,

 

Que pensez-vous de mon nouveau serre-livres, original n'est-ce pas !!!!!

 

001.JPG

 

004.JPG

 

Je vous souhaite une très belle journée, il paraît que l'été revient la semaine prochaine, croisons les doigts.

 

03e857f2.jpg

Publié dans Mes chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> une petite panne valait le coup !!!!! car ton bloguinou est de nouveau bien joli,<br /> <br /> <br /> et ton petit chat trop marrant en serre livres ha!la!la ! ces minous ils aiment allez dans des endroits pas toujours facile d'accès ;<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> annie bagpoulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Annie mais tout le mérite du relooking vient à Aurore des Merveilles d'Iris car moi j'en suis bien incapable. Très bon week-end, bien qu'ici il fait très moche, 15° et pluies<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merveilleux, tu l'as réalisé toi même ?????mdr!<br /> <br /> <br /> Nous avons eu une belle jourée point de vue météo!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors très bonne fête National et douce journée ma Maryse , moi c'est journée  peinture, ensuite achat du carrelage sol pour ma nouvelle salle de bain et pour finir scéance dentiste, là<br /> c'est moins drole!!!!!!!!! une journée de congés bien remplie gros bisous tendresse. Mimy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> A oui je veux le même<br /> <br /> <br /> gros bisous et douce caresses au gentil sert livre<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui j'adoooooore<br /> <br /> <br /> ton nouveau look blog est superbe, bravoooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre