Bon anniversaire ma puce

Publié le par Bouquinette

Aujourd'hui ma petite Roxy a 6 ans. Que le temps passe vite, il me semble que c'était hier.

Elle est née le 4 septembre 2000. dans un 1er temps, j'ai fait sa connaissance par photo, en effet, sa propriétaire est venue me la montrer avec son petit frère quand elle avait seulement 3 semaines.

Ensuite dans le courant du mois d'octobre, elle est venue en ballade dans sa future maison, quelle peine de devoir encore la laisser partir pour quelques jours, je n'arrivais pas à la lâcher.

 Finalement, elle nous a rejoint définitivement le 31 octobre 2000.

Depuis cette petite chatte fait mon bonheur, c'est mon petit trésor, il y a quelque chose de très fort entre nous, nous nous comprenon rien que par le regard. Je n'ose pas penser qu'un jour elle ne sera plus là. Je crois que ce jour là, une partie de mon coeur sera morte à jamais.

J'ai écrit ce tout petit poème pour elle :

Roxy, ma petite fille chérie,

Tu es le soeil qui illumine ma vie,

Moi petit coeur de beurre,

Tu fais tout mon bonheur.

La voici photographiée ce matin


Edit du 3 mars 2010 :

Lucia pourrais-tu me laisser ton adresse mail via la rubrique contact tout en bas de la page, un grand merci.

Publié dans Mes chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui Colombine, je sais encore compter, ( je suis la secrétaire de mon mari qui est Expert Comptable)cette article datait d'il y a longtemps, j'ai seulement rajouter un édit en mars de cette année<br /> pour demander à une bloggeuse de me contacter car elle me parlait de mon chat, Roxy aura 10 ans le 2 septembre prochain.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si elle est née en 2000, je pense qu'elle n'a pas 6 ans, mais 10, enfin, si je compte bien   Colombine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Comme elle est mignonne cette chatoune! Elle a encore de longues années devant elle, il ne faut pas penser à tout ça! Nous , nous en sommes à notre troisième chat , c'est toujours un<br /> déchirement quand on en perd un mais comme nous ne pouvons vivre sans chat,nous en reprenons un tout de suite à la SPA.<br /> <br /> Je suis contente d'avoir découvert ton blog.<br /> A bientot Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe ce poème pour ton chat. C'est un vrai bonheur d'avoir<br /> un animal auprès de soi. Ils sont tellement attachants. Et nous angois-<br /> quand ils décident de partir en ballade. C'est la même chose à notre<br /> mini-York "Samyttou". On l'a perdu à trois reprises, et les voisins<br /> du quartier son très sympa. il y a une entraide immédiate ... C'etait<br /> quand elle était petite !!! Maintenant, elle a deux ans et demi, et seul<br /> le jardin du voisin l'intéresse car ils ont une chienn. Bon dimanche et gros<br /> bisous à toi et à ton minou .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite encore beaucoup d'années de bonheur avec ta fifille ! qui est d'ailleurs encore une belle jeune fille !<br /> Les miens sont nés en 2003 et 2006 et j'en profite beaucoup - ils font partie de la famille, chacun avec son caractère...  Et avant eux, nous avons gardé une Poussinette pendant plus de 17 ans<br /> : on était triste de son départ, en douceur, mais nous avons bien profité l'une de l'autre !<br /> Bizz - Martine <br /> <br /> <br />
Répondre