Mes décos de Noel

Publié le par Bouquinette

J'ai enfin fait ma déco de Noël ce jeudi et je dois vous dire que je suis moins inspirée que les autres années, est-ce parce que nous ne serons pas beaucoup ici à la maison pour en profiter, je ne sais pas !!!!

Cette année, ma cheminée est fuschia et doré.

De plus près

Mon entrée est plutôt blanche.

 

Dans le salon, j'ai mis un petit sapin fait de roses en soie de couleur blanc cassé et doré et j'ai fait sur la bibliothèque un fagot de bois avec des roses presques semblables.

  

Dans la salle à manger, j'ai refait presque à l'identique un montage, comme celui de l'année passée  dans les tons bleus et doré car je l'aimais beaucoup, je lui ai ajouté des oranges sèchées, mum.. délicieuse odeur.

 

Il me reste à acheter quelques Poinsettias, mais je vais attendre le milieu de la semaine pour qu'elles sont belles pour la Noël.

Voilà, mon "Home sweet home" est près à accueillir le Père Noël. Très bon week-end à vous toutes.

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tes montages sont magnifique ,j'admire beaucoup ton travail bravo..
Répondre
C
On sent que tout est fait avec soin, merci pour la visite et pour tes passages chez moi. Passe de très belles fêtes!
Répondre
D
tu as fait preuve d'un goût exquis dans ta décoration, elle est ravissante !<br />
Répondre
B
je sens que tu fais tes décorations avec goût en cherchant l'harmonie avec ton intérieur..alors j'espère que tu auras du bonheur à accueillir tes proches ...j'aime ces tons blanc cassé
Répondre
C
Tes décos sont très jolies !!!! Bravo !!!<br /> Merci de ta visite sur mon blog, je découvre de très jolies choses chez toi également ;-)<br /> Bizouilles
Répondre