Très belles fêtes à vous toutes

Publié le par Bouquinette

La fin de l'année arrive déjà à grands pas et l'heure est venue de se souhaiter de très bons voeux pour les fêtes qui arrivent.

Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos familles de merveilleuses fêtes de Noël remplies de joies et d'amour. Pour celles qui seront seules, toutes mes pensées douces et affectueuses vous accompagnent.

Que 2007 vous apporte la santé et  le bonheur, que tous vos rêves les plus fous se concrétisent. Passez un magnifique réveillon débordant de bulles de champagne et de plats savoureux.

 

Pour ma part, je vous quitte pour quelques jours, un petit break sera le bienvenu. Je vais en profiter pour un peu réfléchir sur l'utilité de continuer ce blog en 2007.

Je sais qu'il est encore très jeune mais ce que je vois sur certains blogs ces moments-ci me peine beaucoup et m'incite à me poser des tas de questions, en venant parmi vous, naïvement, je pensais découvrir ici des amitiés (certes il y en a) des belles idées de broderies, des infos intéressantes, mais je vois aussi beaucoup de mesquinerie, de jalousie, de coups bas.

Heureusement, jusqu'à maintenant mon blog a été préservé, mais je m'attends qu'un de ces jours, cela se passe ici aussi.

Encore de très belles fêtes à toutes et à bientôt peut-être.

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je te comprends Maryse, d'ailleurs c'est pour cette raison que j'avais pris un peu mes distances et si Nicole ne m'avait pas poussée à reprendre, le blog serait fermé à l'heure qu'il est alors je me dis que je le fais pour mes véritables amies et pour les autres et bien il faut passer son chemin. Nul n'est obligé de venir ni même d'écrire quelque chose.
Répondre
N
très bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à tes proches avec la réalisation de tous tes souhaits et plein de petites croix...bonne soirée-bisous
Répondre
A
tres bonne annee et fais fi des remarques deplacées!!! efface ces mauvais commentaires et garde ceux qui te donnent du tonus!
Répondre
M
Bouquinette je te souhaite une très bonne année 2007 en espèrant te relire très bientôt.
Répondre
B
je te fais de gros bisous...si l'amitié est sincère elle est durable ..et ton blog a déjà fait beaucoup pour toutes ces relations..rien que ta liste des anniversaires où j'ai pu voir celui de marie-Ange sans toi je l'aurai loupé..tu vois que tu es irremplaçable!!!
Répondre