Merci les Mères Noël/suite

Publié le par Bouquinette

Voici la suite de ce qui m'attendait aussi dans ma boîte aux lettres de la part de Virginie :

 

Une très joli carte du Mécénat Cardiaque avec le modèle à broder, un magnifique coussinet "Joyeux Noël" avec un joli ruban doré avec des étoiles rouges pour le suspendre, de la soie rose bien sûr et une très belle accroche en perles avec coeur pour accrocher à une de mes paires de ciseaux.

D'un peu plus près :

 

Je te l'ai déjà dit personnellement mais encore un énorme merci Viriginie, c'est très, très gentil.

 

Vous en voulez encore, car il y en a encore ..................... alors un peu de patience............

 à vous toutes

 

Publié dans Mes amies blogeuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est Noël à rallonge chez toi ??? Profites-en bien, gros gros bisous à toi.
Répondre
A
Youppi! noel est encore chez toi!
Répondre
M
Noël encore Noël....c'est super, bon dimanche.
Répondre
D
mais oui, bien sûr, en fait le père Noël a toujours été une femme !
Répondre
C
Jolis ces petits cadeaux !!
Répondre