Humeur du jour

Publié le par Bouquinette

 les copines,

J'espère que vous avez passé un bon week-end et brodé vos petites croix.

Mes travaux ne me réussissent pas ces moments-ci, j'avais commencé la semaine passée un modèle trouvé sur les blogs et intitulé "Maison de famille", mais je trouve le mien très moche, c'est à cause de la couleur de lin utilisée, le coton écru de chez DMC qui doit être utilisé avec du rouge ne rend absolument rien, on le voit à peine sur le toile. En conséquence, je l'ai abandonné bien que j'avais déjà beaucoup avancé.

J'ai ensuite voulu brodé un coussin pique-aiguilles de chez DMC et je viens aussi de le lâcher cet après-midi, je ne trouve pas les coloris beaux du tout(une variété de rose, mais avec cela de l'orange et du jaune qui à mon goût jure vraiment)et de plus la toile Aïda est trop raide à mon goût et d'un coloris que je n'apprécie pas du genre beige kaki.

Je déteste ne pas finir des ouvrages, mais je n'aime pas non plus broder à contre-coeur, il faut que ce soit un plaisir aussi bien pour le moral que pour les yeux.

Aussi, je viens de me préparer une autre broderie, un coeur fleuri, j'ai coupé ma toile de lin, sélectionné les cotons et demain, je me lance, j'espère que celui-ci va me plaire, sinon je sens que je vais m'énerver et tout faire voler à la poubelle, foi de Maryse !!!!

Maintenant je file au lit avec un bon gros bouquin de Cathy Kelly que j'adore, vous la connaissez ?

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Courage !
Répondre
M
 <br /> je crois que des fois il faut s'arreter un peu .. c'est marrant mais hier ca m'a fait la meme chose .. du coup j'ai abandonné ma broderie pour continuer mon polar  ..le club des conspirateurs de Kellermann tu connais .?? et le tien , il est bien ????
Répondre
C
courage !!! Je suis sur que ce que tu vas commencer va etre tres eau !
Répondre
R
Mauvais choix... ce sont des choses qui arrivent, qui font râler mais qui sont vite oubliées.<br /> Bisous pour t'encourager
Répondre
M
C'est navrant, en effet mais il y a parfois de telles différences en voir le modèle en photo et le voir en "vrai"...... Courage celui-ci va être le bon!!!
Répondre