Premier objectif : SAL Maison de Poupées

Publié le par Bouquinette

Bonsoir mes Bichettes,

 

Mon séjour sur la Côte se passe très bien malgré un temps bien frais.

 

Je viens de terminer le premier objectif du SAL Maison de Poupées organisé par Coralie Brode.

 

Nous devions broder les murs et le toit de la maison.

 

Maison.jpg

 

Le mois prochain, nous allons commencer à la meubler.

 

Cette petite photo de ma terrasse pour vous souhaiter un beau jeudi de congé ensoleillé.

 

SAM_0377--2-.jpg

Publié dans S.A.L.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est un très beau SAL,<br /> <br /> <br /> une jolie vue sur les dunes<br /> <br /> <br /> très bon séjour<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui la vue est jolie car en fait la dune est une petite réserve naturelle dont l'aspect change au fil des saisons. Il y a aussi des lapins, lièvres, faisants, perdrix, .... Dommage que le soleil<br /> soit souvent aux abonnés absents. Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> beau départ<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bravo ! tu as bien travaillé<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> Profites bien du soleil et de la broderie<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
J
<br /> Wouah, tu as bien brodée...moi aussi j'ai finie la 1ère étape et je vais la mettre sur le blog aujourd'hui. J'aime bien cette broderie que j'offrirais à ma petite fille. Le temps n'est pas génial<br /> et même un peu trop froid pour un mois de mai. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Jaffy, je pense aussi que cette broderie sera ppour la petite fille de ma meilleure amie car moi je n'ai ni enfant, ni petits enfants. Très bon WE<br /> <br /> <br /> <br />