Echange Nécessaire de brodeuse - suite

Publié le par Bouquinette

Comme promis voici la suite de mon article d'hier.

Mon binôme pour cette échange, Vanessa m'a terriblement gâtée, j'en étais même gênée, voyez comme j'ai été gâtée :

Un nécessaire de brodeuse avec mon initiale fait de points de croix et spéciaux et de petites perles, deux jolis coupons de tissus, deux coupons de toile à broder, saumon et gris, des jolis rubans, trois magnifiques échevettes

Vanessa1.jpg

Vanessa2.jpg

Vanessa3.jpg

Vanessa4.jpg

A l'intérieur de mon nécessaire, encore de petites surprises : deux belles dentelles, des petits charms ravissants et une très jolie accroche de ciseaux à mon initiale également.

Vanessa5.jpg
Encore un énorme merci ma petite Vanessa, je suis comblée.

Pour faire entrer le printemps dans vos maisons, cette belle azalée rose :

008.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou ma tite maryse adorée !!!un ti coucou pour ma doucette j'espére que tu as passé une merveilleuse journée aussis belle qu'hier !! moi ma tite doucette j'suis coincer de mon dos vais faire des<br /> examens demain tro tro peur !! hihihihihi oui pounette est trouillarde !!!<br /> mais bon ma maryse je me suis fait plaisir se matin en sortant du medecin je m'suis acheter deux p'tites fleurs de printemps comme j'adooooore !!<br /> alors ma maryse adorée je te souhaite une merveilleuse nuit et de doux rêves en compagnie de p'tite roxy !!<br /> doux bibis !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou maryse, hier il m'était impossible d'ouvrir certains blogs dont le tien!! je ralais! alors j'ai abandonné et suis partie me coucher! vanéssa ta superbement gatée dis donc, tout est ravissant<br /> et choisi et creer avec gouts. merci vanéssa d'avoir gatée notre maryse.<br /> je te fais de gros bisous<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce necessaire est superbe !! Et ton pochon avec l'ange : magnifique !! J'ai aussi admiré tes achats de tissus : tous plus beaux les uns que les autres !!!! bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma maryse adorée !!! oh ma doucette comme tout est joli !! oh lalalala ta p'tite vanessa est un amour, elle t'as gater et elle à eu raison de gater notre maryse adorée !!!! oh lalla la<br /> p'tite trousse avec ton initial elle est merveilleuse et toutes ces p'tites dentelles, tout est tro beau moi j'adooore ma doucette tout ses p'tits plaisirs !!<br /> je vois que tu as jardiner aujourd'hui !! toutes tes p'tites fleurs doivent êtres jolies , tes p'tites pensées, tes p'tites primevéres, oh moi j'adoore toutes ces p'tites fleurs, je suis bien<br /> contente que tu te soit fait plaisir en jardinant, hein ma doucette ça fait plaisir se p'tit soleil, alors ma maryse adorée je te souhaite une douce nuit et je te couvre de gros bibis doux !!<br /> bibis !!<br /> pounette !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bravo à Vanessa,c'est superbe<br /> et bravo pour ce bel echange<br /> belle journee à toi<br /> <br /> <br />
Répondre