SWAP Filles

Publié le par Bouquinette

Je m'étais inscrite il y a quelques semaines au SWAP "Filles" organisé par Ness, Administratrice du Forum "Le bonheur des dames".

 

Ma swappée était Dominique du blog l'Atelier de Pitchounette, voici ce que je lui ai offert :

 

Un coussin brodé d'un coeur de chez Savoir Faire Vailly, j'ai utilisé des fils de soie de chez V. Clayton. Un tissu rose à petit pois blanc, de la dentelle rose et blanche, des petites roses en tissu.

 

SWAP.jpg

 

Comme Dominique collectionne les anges, un de plus pour sa collection.

 

SWAP5.jpg

 

Un petite boîte avec des pense-bêtes garnis de petites roses.

 

SWAP7.jpg

 

Une trousse de chez Zeste Céleste, créatrice canadienne. 

SWAP6.jpg

 

Un joli savon à la rose :

 

SWAP4.jpg

Et pour terminer du chocolat noir , ce sont des nouveaux goûts : Mirtilles et amandes et airelles et citron.

 

SWAP3.jpg

J'espère ma chère Dominique que j'ai bien respecté tes goûts et que mes petits présents t'ont fait plaisir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> Désolée de ne pas avoir répondu avant, mais je pense que tu as reçu mon message perso.<br /> <br /> <br /> J'ai été super contente de recevoir ce colis pleins de merveilles et que j'ai beaucoup apprécié.Ce petit ange est venu agrandir ma collection. Et le coussin orne mon fauteuil où je brode<br /> régulièrement. Encore merci et excuse moi pour ce contre temps, l'accident de mon mari m'a beaucoup secoué.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as reçu le tien et qu'il t'ai plu.<br /> <br /> <br /> Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tres bel echange, je suis triste de savoir que tu n'ai pas eu le remeciment que tu attendais, pas grave nous sommes la pour te dire que c'etait sublime<br /> <br /> <br /> Elle en a de la chance, moi qui ne connait pas cette marque de fils,j'ai encore pas mal de chose a decouvrir, je suis encore  novice<br /> <br /> <br /> bonne & douce nuit<br /> <br /> <br /> bises xxxx<br /> <br /> <br /> L.BOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> trop joli ton ange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout est superbe  un grand bravo à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Le coussin est magnifique!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Lyne, je dois dire que modestement je suis contente de moi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />