Heureux anniversaire Nini

Publié le par Bouquinette

Bonjour mes Bichettes,

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nini, elle est tellement gentille que voici ce qu'elle nous propose :

 

Et pour l'occasion je vous propose ceci et certainement d'autres petites bricoles !!

DSC03304 

Dites moi juste la couleur qui vous ferait plaisir dans votre commentaire que vous laisserez sur cette article ainsi vous aurez vraiment celui qui vous fait plaisir !!!! vous pouvez donner l'info sur vos blogs si vous le voulez ,mais ce n' est pas une obligation surtout !!!!

 

N'est ce pas super généreux de sa part ? Alors passez lui faire un petit coucou sur son blog, elle en sera ravie.

 

Très bonne journée à vous toutes, pour moi ce sera

 

 120.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ils sont tous trés beaux  mais je prefere les pois bleu clair ou les foncés ,bon week-end .<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> ils sont superbe ces sacs, le bleu clair est splendide , je le verrais bien à mon épaule pour aller travailler lolllllllllll ( rêve ma chouppi rêve lolll<br /> )<br /> <br /> <br /> au fait j'espère que tu es bien assise, le petit colis est déjà arriver lol<br /> <br /> <br /> encore merci gros bisoux<br /> <br /> <br /> choupppi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Suis bien contente, pour une fois la Poste a bien travaillé. Gros, gros bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />