Soucis informatiques

Publié le par Bouquinette

Bonjour les filles,

 

 

-cid_00dc01c53f29-6cbad600-e95c7a18-denise.gif

 

Ne vous étonnez pas si je ne suis pas très présente sur vos blogs et que je ne laisse aucun commentaire, mais depuis vendredi je n'ai plus aucun message entrant ni sortant.

 

J'ai beaucoup cherch2 la raison de cette panne et je ne trouve rien, et à mon avis j'ai même aggravé les choses, ah les mystères de l'informatique. 

Vous êtes mes rayons de soleil quotidiens et maintenant je me sens vraiment coupée du monde.

 

J'espère que mon informaticien viendra rapidement remettre tout cela en ordre et en attendant je vous souhaite un très beau dimanche et vous envoie des tonnes de gros bisous

 

bdim.gif

Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> gros bisous maryse, j'espère que le pro en informatique saura vite te dépanner!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ma tite chérie adorée !! oh mais non ma doucette tu n'est pas toute seul ont est là mème que tu nous voit pas et je pense que ça va être vite réparer rien de grave ma toute douce ne<br /> t'inquiete pas !!! en tout cas moi je pense trés trés fort à toi je te couvre de tendres bibis doux !!!! merveilleuse soirée ma tite maryse chérie !!!!<br /> <br /> <br /> je t'aime trés fort !!<br /> <br /> <br /> tendresses ma maryse !!<br /> <br /> <br /> ta pounette doux bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pas rigolo ça, ta petite bonne femme résume bien la situation! J'espère que tout va rentrer rapidement dans l'ordre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je comprends que cela agace, on est toutes pareilles, pour ma part j'ai reçu ton message aujourd'hui dimanche et il est arrivé deux fois dans la boite mails.<br /> Prends patience, attends le technicien pour ne rien aggraver cela sera plus rapide à réparer. Des fois ce ne sont que des problèmes de conection.....<br /> <br /> <br /> je fais GRGGGGGGGRRRRRRRRRRR avec toi ça soulage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je croise les doigts pour que tu retrouves ton pc,c'est rageant,car ont se sent impuissante, je te souhaite un bon dimanche maryse et te fais mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre