Je vous présente Capucine

Publié le par Bouquinette

Bonsoir mes Bichettes,

 

Quelle amas de neige ce dimanche, plus de 20 cms est tombé sur l'après-midi, je ne me souviens pas d'en avoir vu autant ici dans ma ville.

 

Vous savez mon amour des chats aussi je voulais vous montrer ma "petite soeur" Capucine, oui, c'est ma petite soeur puisque c'est la chatte de mes parents, lol, lol !!!! Voyez comme elle est mignonne :

 

1-copie-1.jpg

 

J'ai décidé de faire la surprise à mes parents pour Noël et de la faire transformer en dame d'autrefois par Isabelle, comme mes parents n'ont pas internet, je peux donc vous la montrer en primeur :

 

VIGEE-LEBRUN_Portrait_of_a_Lady_as-Capucine-copier.jpg

 

J'espère que ce cadeau original leur fera plaisir.

Gros bisous à vous toutes et attention si vous devez prendre la route.05creddynoelcha.gif

Publié dans Mes chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> A Paris nous avons beaucoup de retard dans les livraisons, j'attends un colis depuis maintenant une quinzaine. A cause des intempéries.<br /> <br /> <br /> Je trouve que c'est un cadeau trés original.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est trop belle. Cela va faire grand plaisir à tes parents, j'en suis sure.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis certainement qu'ils vont être contents mais je ne l'ai toujours pas reçu (j'ai fait faire une reproduction sur toile, pourvu qu'il arrive pour<br /> vendredi. BIZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh choupinette c'est tout simplement  superbe!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'adoooooore<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est superbe, quel magnifique cadeau !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et ...bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il y a cependant un problème, j'ai commandé en France une reproduction sur toile et elle n'est toujours pas arrivée et on parle que demain il n'y aura pas de<br /> distribution de courrier, j'espère l'avoir pour vendredi. BIZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Maryse. Pfff toute cette neige.<br /> <br /> <br /> Quelle bonne idée ce cadeau. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère qu'ils seront contents, mais je n'ai toujours pas reçu la reproduction sur toile, pourvu que !!!!. Fais bien attention demain sur les routes. Gros<br /> bisous ma Puce<br /> <br /> <br /> <br />