Merci Cathy

Publié le par Bouquinette

Il y a quelques temps, Cathy offrait un cadeau pour le 1er anniversaire de son blog. Pour y participer, c'était très simple, lui laisser un petit commentaire et la gagnante, ce fut moi, na, na ,na,!!!!!

J'ai donc eu le grand plaisir de trouver, ceci, hier dans ma BAL.


Admirez de plus près le petit sachet parfumé à la lavande : joli tissu, broderie anglaise, petites perles roses et joli ruban :


et la belle trousse assortie avec sa dentelle ancienne et son petit bouton doré, en forme de rose :


Encore une fois merci, ma chère Cathy, tu m'as comblée.

Publié dans Mes amies blogeuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Comme cadeau surprise tu as ete gatée .... je découvre ton blog et je vais continuer ma petite visite ....a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo a toi<br /> c'est tres joli tres fin tres feminin<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle magnifique ensemble !<br /> Cathy fait des merveilles !<br /> Gros bisou et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que de magnifiques cadeaux hautement colorés en tendresse d'un patage harmonieux. Bonne journée amitiés Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oohh c'es tmagnifique, cela me plait beaucoup, j'adore le tissu fleuri<br /> <br /> <br />
Répondre