Mes achats d'octobre

Publié le par Bouquinette

Bonjour les Copinettes,

J'espère que vous avez passé un bon week-end et bien profitez de votre heure de sommeil supplémentaire.

J'ai terminé plusieurs broderies, mais comme ce sera des cadeaux, je ne peux rien vous montrer pour l'instant.

Par contre, j'ai encore fait des petits achats que je vous montre :


Des cotons "Aurifil Vivace" de chez Filanthrope, de la bande de lin naturel et des petits pompons bordeaux.

Puisque je ne sais pas faire les boîtes, j'ai craqué pour celle-ci que je trouve très jolie, elle vient de chez GIFI, elle recevra mes échevettes de soies naturelles



J'ai aussi craqué pour un modèle de toile de Jouy que je n'avais pas encore et un ligné assorti



Kathy, si tu me lis, c'est avec ce tissu que je pensais faire des coussins pour mon salon. Qu'en penses-tu ?

Pour terminer, une énorme pomponnette rose achetée pour garnir ma terrasse.



Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> voila encore de bien belles emplettes<br /> et les pomponettes sont trop belles<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Mariyse,<br /> <br /> Je dirai tout simplement que là, je reconnais le scorpion qui sommeil en toi!!! C'est ce que j'aurai pris, très bon choix de couleurs, de motifs et de matière... Parfait !!! <br /> Magnifique, à propos c'est quand?<br /> Je suis sûre que tu vas te décarcasser. N'oublie pas de me faire part de la configuration que tu vas leur donner.<br /> Bises, Kathy <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de bien beaux achats.  attention à la CB  - Il faut en garder pour Noël !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de bien jolis achats et c'est vrai que cette boite est bien chouette ! belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est pas la "ouate que je préfére"..... c'est la boîte !!!! ellle est superbe, digne de recevoir les plus beaux fils<br /> Bisous à toi et bonne fin de journe<br /> <br /> <br />
Répondre