Petit décoration automnale

Publié le par Bouquinette

Bonsoir mes Bichettes,

 

Ce soir pas de broderie, ni de livre, mais une petite décoration automnale qui garni ma table de la salle à manger.

 

Un petit panier en osier, un épi de maïs, quelques coloquintes, noix,mini-pommes vertes,  pommes de pin et feuillages et voici le résultat :

 

 

018.JPG

 

Je vous souhaite une bonne soirée, pour ma part ce sera avec les candidats de Master Chef.

 

5n2cc47u.gif

Publié dans Décorations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est très joli ta déco!<br /> <br /> <br /> As-tu eu ma réponse à ton mail? Je préfère te demander car quelques fois, ça ne marche pas bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'ai bien reçu ton mail, n'aie crainte. Comment va bébé, très bien j'espère ? Nous étions partis quelques jours à la mer, mais avons eu un temps<br /> affreux, somme rentrés hier et bien contente d'être à la maison. Gros bisous et à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou ma maryse adorée !! oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma bichette de toutes tes gentilles visites dans ma tites boutique et tes p'tits messages adorables me font chaud au coeur !!<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'être la ma maryse chérie !!!<br /> <br /> <br /> je pense que tu est rentrée de la mer mais dit donc quel sale temps de la pluie et encore de la pluie si ça continu à forçe ont va moisir !! hihhhhhhihhhhhhhhhhhhhhhhh !! ol lalalala moi ça me<br /> donne le cafard ce<br /> <br /> <br /> temps !!! j'ai envie de rester coucher !!! hihihihihihi hein ma tite maryse !!!<br /> <br /> <br /> ma maryse chérie je te suhaite une douce nuit et te couvre de gros gros bibis tendresses !!<br /> <br /> <br /> ta pounette qui pense fort à toi !!et qui t'aime très fort !!<br /> <br /> <br /> poupou !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très belle composition   j'aime l'automne pour ces couleurs chaudes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Honnêtement je n'aime pas trop, je n'aime pas les couleurs d'automne mais comme j'avais les coloquintes sous la main, je sens que je vais vite changer de<br /> décor, avec des hortensias sèchés certainement. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ta déco d'automne est adorable ! j'aime aussi décorer ma maison au fil des saisons ! bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro mais pour être honnête je n'en raffole pas, je vais vite changer, je n'aime pas les tons d'automne. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta déco d'automne...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sophie, tu es bien gentille. Gros bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />