Un petit cadeau pour cette petite "coquine" de Falbalas

Publié le par Bouquinette

Bonsoir mes Bichettes,

 

Mon amie Nicole, alias Falbalas fêtait son anniversaire en ce mois d'octobre.

Comme je me sens complètement nulle à côté de son talent, ses cartonnages sont de toute beauté, si vous ne connaissez pas son blog, allez y faire un tour pour découvrir toutes ses merveilles, je ne lui ai pas offert une création personnelle mais bien un petit cadeau : un ensemble pour boire son thé :

 

Nicole1.jpg

 

Nicole a bien apprécié et j'en suis bien contente.

Hier, je suis allée à une Foire aux Livres à Fléron, il y avait un très beau choix et de nombreux vendeurs. J'y ai fait quelques belles acquisitions dont deux beaux livres de cuisine. Je vous montrerai celles-ci dans les prochains jours.

 

Pour terminer je vous offre mon bouquet de la semaine et vous embrasse.

 

004.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> quelle chance vous avez toutes de popuvoir encore sortir entrer dans des magasins, faire les brocante et toutes les activités autres, moi j'ai essayé d'entrer dans un magasin avec mon<br /> tendre époux, j'ai renversé 3 portants donc je suis ressortie après que tout ai été remis par Alain et maintenant je ne met plus les mied dans les magasins. J'achéte tout sur le net vétement<br /> chaussures! le reste c'est ma fée du logis qui fait les courses une fois pas semaine chez Carrefour et Picard.Tout me manque et quand je me dis tiens on va aller au resto grill manger une bonne<br /> viande rouge, demaine. Flop je suis tellement crevée en me levant que nous ne sortons pas. Merci les congélateurs! bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Camille, je ne vous connais pas et à mon avis c'est la première fois que vous poster sur mon blog. Je trouve votre commentaire assez hors sujet, et<br /> je dirai même que je me sens un peu agressée, si je peux me permettre.<br /> <br /> <br />  Vous êtes certainement malade ou handicapée, je ne sais pas et votre maladie vous empêche de faire plein de choses, mais vous ne me connaissez pas et<br /> ne savez rien de ma vie qui n'est pas toujours agréable .Comme vous le net est devenu monmagasin préféré et heureusement qu'il existe.  Mais je veux que mon blog soit un lieu d'amitié et de<br /> bonne humeur et je ne voudrais pas me plaindre ni m'étendre sur tout ce qui ne va pas dans ma vie.<br /> <br /> <br /> Passez un bon WE et amicales pensées de Belgique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique ma choupinette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien rentrée ce soir avec une heure de retard - En effet, dans le train Paris-Rouen, il y a eu une agression d'une voyageuse sur l'un des contrôleurs  - Je pense que la fille n,'était pas en<br /> règle avec son titre de transport et elle s'en est pris au contrôleur qu'elle a mordu...  Il y a eu de la bagarre dans le train et aussi après sur le quai de la gare, si bien que le train<br /> est resté immobilisé pendant 10 mn - Donc arrivée à Rouen avec 1/4 heure de retard, si bien que je suis allée manger au Mac DO avec Louise et son papa---> donc je suis rentrée chez moi à 22<br /> h  au lieu de 21 h  !!!   Bisous bisous - bons voeux de rétablissement à ton papa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ma pauvre Bichette, tu dois être bien fatiguée après des journées comme celle-ci, malgré que je sois un peu plus jeune, moi je ne pourrais pas. Mais je n'ai<br /> ni enfant, ni petit enfant, et je me doute que tu leur es totalement dévouée. Va bien vite te reposer, je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbe, tu l'as bien gâtée !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très fi ta théïère, elle est superbe! Joyeux anniversaire à ton amie.<br /> <br /> <br /> Plus de nouvelles de toi....peut-être as-tu écris mais mon adresse msn est définitivement bloquée.<br /> <br /> <br /> J'étais si contente de rencontrer quelqu'un de ma région<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Excuse-moi Sherra, mais j'ai eu quelques semaines fort occupées, on a opéré mon papa aux yeux et je l'ai accompagné à l'hôpital, de plus le mois d'octobre<br /> est très chargé pour nous ici au bureau car nous avons les déclarations TVA du 3e trimestres à faire et terminer toutes les délcarations fiscales pour le 31 alors j'ai eu des journées bien<br /> remplies plus le ménage, repassage, bref tout le travail des femmes.<br /> <br /> <br /> Maintenant cela va aller un peu mieux, nous allons au bord de la mer mardi de la semaine prochaine jusqu'au 15 cela nous fera du bien.<br /> <br /> <br /> Rends moi ta bonne adresse mail SVP ? Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />