Pour l'anniversaire d'Aurore

Publié le par Bouquinette

Fin janvier Aurore fêtait son anniversaire.

Comme moi, elle adore le style Shabby Chic aussi je lui ai offert ces quelques cadeaux :

Aurore.JPG
Une valisette vert tendre avec des tulipes, une petite boîte en forme de coeur, un couple de musiciens en biscuit, un bloc note brodé à son initiale et bien sûr pour terminer en beauté, quelques chocolats belges.

D'un peu plus près :

002.JPG

008.JPG
007.JPG

004.JPG
005.JPG
Très bon dimanches

en famille.

Publié dans Mes amies blogeuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Décidémment, ton blog me plait. J'aime broder aussi des initiales  pour faire<br /> des cadeaux à mes amies. J'ai craqué il y a 4 ans, sur une valise similaire<br /> et je dois toujours l'améliorer et en faire une armoire de poupée. J'ai la<br /> poupée et le tissus pour la garde robe, mais je n'ai toujours pas trouvé le<br /> temps de le faire.. C'est tout le temps comme ça d'ailleurs .. Les journées<br /> et les nuits sont trop courtes. Je te quitte maintenant, car les devoirs famil-<br /> liaux m'attendent ... Mais, je reviendrai. Bisous brodés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.<br /> <br /> logo design | design logo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou maryse !! un gros bisous !!!!<br /> pounette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tout est trop mignon,elle a du etre contente<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout est si romantique ! J'adOre !! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre