Logiciel gratuit pour photos

Publié le par Bouquinette

Hier en lisant un magasine féminin belge, j'ai découvert l'adresse d'un logiciel de photos, tout à fait gratuit et qui permet de faire de jolis effets avec nos photos.

Pour celles qui seraient intéressées, voici l'adresse : www.fotoflexer.com

Bonne fin d'après-midi

barretagpapillon.gif


Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci Maryse pour l'info. On attend le printemps avec impatience.<br /> Bonne créativité et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne connaissais pas, merci beaucoup pour l'info :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci bien je vais aller voir<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton info c'est toujours intéressant de mettre de genre d'information sur le blog (moi j'ai le logiciel PICASA que j'ai téléchargé gratuitement il y a un moment<br /> Très bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Merci pour ce lien, j'ai l'habitude de me servir de 'Photo philtre ' qui est aussi gratuit, mais celui ci a d'autres fonctions bien sympats' ...un bon complément!!!<br /> Biz' et douce après midi<br /> <br /> <br />
Répondre