SAL Bols et cerises

Publié le par Bouquinette

Bonjour mes Bichettes,

 

Enfin une belle journée, je suis allée ce matin sur le marché, quel bonheur de voir les étals avec tous les beaux fruits d'été, c'est tellement appétissant.

 

J'ai fait le plein de vitamines : fraises, cerises, framboises, mangues, abricots et je vais me régaler.

 

J'ai terminé hier soir encore un objectif du sal pré-cité, il tire bientôt à sa fin, encore un objectif et il faudra le finitiionner.

 

Voici donc mon avancée :

 

SAM_0468--2-.jpg

 

La vue globale donne donc ceci :

 

SAM_0466--2-.jpg

 

Très bonne fin de journée

 

f_03.gif

Publié dans S.A.L.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> juste un coucou !<br /> <br /> <br /> bon dimanche !<br />
Répondre
I
<br /> Ta broderie est magnifique, c'est très très beau ;)<br /> <br /> <br /> bonne et douce soirée, à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Ravissant - bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique!Bravo!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
L
<br /> que c'est beau , vraiment j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous pour un doux week-end<br />
Répondre