Antépénultien objectif de l'Antique Sampler et Calluna Vulgaris

Publié le par Bouquinette

 

Bonsoir mes Bichettes,

 

Déjà vendredi soir, j'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous êtes peut-être en vacances.

 

J'ai terminé ce soir l'objectif d'octobre du SAL " Antique Sampler" d'Ellen Maurer, encore deux parties et cette belle grande broderie sera terminée.

 

Tout d'abord l'objectif à réaliser ce mois-ci :

 

SAM_0753--2-.jpg

 

La vue d'ensemble :

 

SAM_0756--2-.jpg

 

Quand je vous disais que le plus long à broder c'est la petite frise du dessous, voyez et toutes les couleurs (ici 12) n'y sont pas :

 

SAM_0755--2-.jpg

 

Mercredi, en faisant des courses dans mon quartier, je me suis arrêtée chez la fleuriste car j'adore regarder son bel étalage, il y avait à l'extérieur des plantes hivernales et j'ai craqué pour deux Calluna Vulgaris bi-colore en effet, ce ne sont pas deux plantes mises dans le même panier, mais bien une seule plante blanche et rose

 

SAM_0749--2-.jpg

 

Le froid arrive, les premières neiges sont attendues dans les Ardennes belges dimanche, nous allons pouvoir sortir nos gros manteaux et nos bottes, alors couvrez-vous bien et passez un bon week-end

 

b_faitfroid.gif

Publié dans S.A.L.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Soignes toi bien ma douce, c'est toujours difficile les 1er froids, le corps n'est pas habitué et il nous joue des tours. Excellent dimanche à vous deux aussi, pour nous c'est repas gastro au<br /> restaurant en amoureux pour les week-ends gourmands de notre région. Je vais me régaler.bisous bisous bisous Mimy<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Espère que vous avez passé un magnifique tête-à-tête et que le repas était délicieux (dis-moi tout) maintenant je dois me contenter de les lire les menus, je ne sais plus manger grand chose, il a<br /> encore fait très froid, je suis allée au cimetière avec la maman de Francis sur la tmbe de mon beau-père mais il faisait très piquant, après-midi suis restée bien au chaud et nettoyé le dessus de<br /> mes armoires de cuisine et les décos qui sont dessus. Gros bisous et bonne soirée ma petite Mimy<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BREU.... Gla!!!!gla!!!! déjà de la neige ? Nous ici c'est encore l'automne indien!!! dans le sud est, normalement la<br /> neige c'est pour début février et c'est juste 2 ou 3 jours... Je comprends que dans votre cas vous recherchiez déjà la chaleur et auprés de cette magnifique broderie tu dois avoir le coeur<br /> réchauffé!!! elle est superbe, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée au chaud<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ce gentil commentaire Dany, j'ai vu aux infos qu'il y avait bcp de neige dans le sud de la France, ca va chez vous ? Bonne soirée et belle semaine, je vous embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ho si, çà caille ... surtout depuis aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> Gare à la chute des T° encore cette nuit <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir ma puce,<br /> <br /> <br /> Il est magnifique ce sampler et tu es presqu'au bout de l'aventure.<br /> <br /> <br /> Il faut absolument que je t'appelle la semaine prochaine, ça fait tellement longtemps.<br /> <br /> <br /> Gris bisous et bon week end a tous les deux<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Astrid, il fait froid chez toi ? Ici il avait bien gelé ce matin, j'ai courru toute la journée, le matin nous somme allé chez un cuisiniste car je voudrais quand même une nouvelle cuisine,<br /> il est temps à presque 60 ans, il vient mardi soir voir ma pièce pour établir son devisn ces cuisines sont de toutes beautés, mais je crains que ce ne soit trop cher pour notre budget, c'est<br /> vraiment le top dans tous les domaines, on verra bien. J'ai attrappé un gros rhume et je me sans  flagada. La semaine prochaine, si ce n'est mardi après-midi je ne serai pas beaucoup à la<br /> maison je ne sais pas si cela te conviendra ? Gros bisous, bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique cet ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Maryse, bon w-e<br /> <br /> <br /> Ps : très belle ta plante <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Meri beaucoup Renée, je te souhaite une bon dimanche, il ne fait pas trop froid chez toi ?<br /> <br /> <br /> Bisous, bissous<br /> <br /> <br /> <br />