Si vous le voulez bien !!!!!!

Publié le par Bouquinette

4814619641_f6cf94c1a3.jpg

Bonsoir les Bichettes,

 

Ici sur la Côte, j'ai pris une petite connection internet : Vodafone Mobile de chez Proximus, je sais recevoir parfaitement vos mails, consulter vos blogs, .... mais je ne peux pas envoyer de mails, sauf en passant par vos blogs mais pas via votre adresse mail.

Pour vous envoyer un mail, je dois connaître votre numéro de téléphone portable.

 

J'en ai quelque uns mais pas tous bien sûr, alors pour celles qui le veulent bien, envoyez-moi SVP un mail avec votre numéro ou bien envoyez le moi via la rubrique "contact" tout en bas de la page de mon blog.

 

16596902 p

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Merci beaucoup de vos idées. Bonnes nouvelles ! Voilà les chaussures modernes de ugg. Les doublures en laine sont bien comfortables. Cette fois,<br /> les-esssayez ! Ne ratez pas les bottes ugg!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas portable pour la Miss <br /> <br /> <br /> BISOUS Maryse, bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est étrange en France d'être si nombreuses à ne pas avoir de GSM alors que vous vous vanter d'être à la pointe des technologies et nous les petits belges dont vous vous moquez si souvent nous<br /> avons tous et même plusieurs exemplaires, mon mari et moi en avoir 5 pour nous deux !!!! Mais bien sûr chacun fait ce qu'il veut !!!! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances,<br /> <br /> <br /> pour le téléphone, j'en ai bien un mais je l'utilise encore très rarement,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Désolée ma belle, je vis encore à l'âge de pierre et ne possède pas de portable! Si si ça existe!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si je me souviens bien, je t'ai déjà communiqué pleins de renseignements sur moi, y compris les n° de téléphones ?  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis désolée mais je ne te vois pas dans mon répertoire ou alors sous un autre nom que Lynette, mais tu sais je n'oblige personne, de toute façon dans 15 jours je serai de retour à la maison<br /> et je pourrai envoyer mes mails noramlement. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />