Un petit deal avec mon amie Véro

Publié le par Bouquinette

Quand mon amie Véronique du blog l'Atelier de Rose m'a annoncé qu'elle entamait un régime chez Weight Watcher, j'ai décidé de l'encourager et de l'aider à ma façon durant sa perte de poids.

 

 

4674672407_37cabd199d.jpg

Je connais très bien ce problème car depuis l'âge de 12 ans,  j'ai passé ma vie à faire des régimes et j'en ai perdus des kilogs, mais je les ai toujours repris.

 

Alors j'ai fait un "deal" avec elle, à chaque 3 kilogs perdus, je lui envoyait un petit cadeau pour la féliciter et l'encourager. A ce jour, elle a déjà perdu 5kgs 200 sur un mois, c'est magnifique n'est-ce pas.

 

Je lui ai donc fait parvenir ceci :

 

Un trousse pour le maquillage

 

Rose.jpg

 

Un joli collier rose bien sûr.

 

Je suis donc dans les starting-blocks pour l'expédition du deuxième paquet et je sens que cela ne va pas tarder.

 

Bonne soirée à vous toutes.

 

bn5.jpg

 

 

Publié dans Mes amies blogeuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Oh les régimes je fais aussi WW depuis un mois et je viens de perdre 3 kg.<br /> <br /> <br /> Woupi. Doucement mais surement. Bon corage à ton amie.<br /> <br /> <br /> Et sympa l'encouragement.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo à toi et bon courage, mais le résultat en vaut déjà la peine, il ne faut pas perdre trop vite, sinon on reprend vite. J'ai fait WW avant de me marier<br /> et j'avais perdu presque 15 Kgs, mais après un an de mariage j'en avais déjà repris 12, j'ai toujours eu des problèmes de poids.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tous mes encouragements à ton amie<br /> <br /> <br /> Quelle excellente idèe de motivation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa le deal... une super motivation pour ton amie... moi aussi j'ai suivi le programme weight watchers il y a qques années... après arrêt de la cigarette... j'ai repris qques kilos et vais<br /> devoir m'y remettre... bon courage à ton amie...<br /> <br /> <br /> Bon week-end...<br /> <br /> <br /> Vivie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ! moi aussi, j'ai fait W.Watchers avec une copine. Ce qui l'a fait rager, c'est que j'ai perdu plus de kilos qu'elle en 6 mois. Mais, moi, je m'étais dis pas de restrictions, je continue à<br /> aller au restaurant. Jusqu'à ce qu'elle consente à aller avec moi et ne pas culpabiliser, mais choisir des platd adptés.. Elle a eu beaucoup de problèmes. Aujourd'hui elle a abadandonné et va<br /> voir un nutritioniste. Je pense qu'elle a plus de resctrictions. Moi, aussi, j'ai laissé tomber car c'est loin dechez moi, et c'est ma copine qui m'enmenai aux réunion. Je continue en mélangeant<br /> les recetes W.W. et celle de la clinique pour le diabète où j'allais depuis dès années. entre la rectriction  à outrance de cette clinique et W.W. j'ai su adapter. Mais moi je prends les<br /> kilos avec les soucis ... Because la santé de mon Zhom et la maladie de ma mère (mémoire oubliée, sauf celle du passé. Alors je craque souvent. C'est vrai que le soutien d'une amie proche est<br /> très important. C'est vraiment gentil à toi de lui accorder ton soutien moral. D'un autre côté,<br />                    si tu est dans mes liens, je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus rien. Je<br /> m'était pourtant inscrite à ta Newsletter. Je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai effectivement des problèmes avec ça. Et je suis donc obligée de me réinscrire. Donc je vais revoir mes liens..<br /> Et hop... tu  revient. Je le fais de suitr d'ailleurs. Bises et à bientôt. Lynette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle merveilleuse idée pour encourager ton amie, ah les régimes quelle galère mais avec de si jolis cadeaux à la clef, elle sera plus que motivée! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Anne, mais on n'a jamais assez d'aide quand on fait un régime, je sais de quoi je parle. Très beau WE<br /> <br /> <br /> <br />