Je vous écris d'ici

Publié le par Bouquinette

Bonsoir les filles,

 

Ce soir je vous écris d'ici

 

Middel1.jpg

 

Middel3.jpg

Middel2.jpg

et  plus précisément dans le dernier building au fonds à droite.

Enfin mon premier séjour cette année à cause de gros travaux entrepris dans notre bâtiment, j'ai d'ailleurs encore un affreux échaffaudage devant ma terrasse mais il doit être démonté mercredi.

Ce n'est pas vraiment un séjour de vacances mais plutôt  de grand nettoyage puisque l'appartement n'a pas été occupé pendant plus de 6 mois.

 

Je voulais vous montrer ce soir de magnifiques monogrammes que j'ai achetés chez "Au temps de Louise", ils vont garnir deux gallettes de chaises que je vous montrerai bientôt.

 

M-Louise.jpg

 

F-Louisse.jpg

 

J'ai aussi craqué pour ce beau pot en porcelaine, j'adore ces objets et j'en possède déjà plusieurs, ici j'ai fait une super affaire, je l'ai payé 2,1O euros.

 

Pot.jpg

Je vous souhaite une bonne nuit, j'espère que vous n'aurez pas trop chaud et je vous embrasse toutes.

 

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> me voici maryse! je découvre l'endroit ou tu as été en vacances, je ne connais pas du tout la belgique,peut étre qu'un jour!<br /> <br /> <br /> les monogrammes de valérie sont superbes,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'y suis à nouveau depuis mardi soir et jusqu'à début septembre, mais le temps n'est pas terrible, j'espère que cela va s'arranger, bonne fin de WE et gros BIZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou, non j'habite près de St Omer, à environ 30 Mntes de la frontière<br /> <br /> <br /> C'est un peu mes sources la Belgique, mon Grand Père était Belge<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais ce n'est pas très loin de chez moi<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression d'être à LA PANNE, tu me donnes envie d'y aller<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu es belge aussi ? de quelle ville, j'aime aussi La Panne, mais pas pour y séjourner car c'est trop ville, uniquement pour le shopping, j'aime mieux les plages plus petites et familiales Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou, je voudrais bien te répondre par mail mais je ne trouve pas ton adresse .....<br /> <br /> <br /> bonne fête nationale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La voici : maryse.mulkin@cybernet.be<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fête à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je ne sais pas si j'ai le droit de donner des noms de brodeuses belges sur ton blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu vas tout en dessous de la page dans  la rubrique contact et il n'y a que moi qui voit le message, veux-tu bien me mettre ton adresse mail comme cela je pourrais t'écrire et te donner mes<br /> coordonnées. Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />