Un peu de jardinage

Publié le par Bouquinette

Bonsoir les copinettes,

 

Ce lundi, c'est sous un froid piquant et un vent très fort que j'ai travaillé au jardin, j'adore cela mais il ne faisait vraiment pas chaud.

 

Comme j'avais été samedi chez mon pépiniériste, il était urgent que je m'occupe de mes petites fleurs.

 

J'ai planté deux très beaux rosiers anglais "Crown Princess Margareta", dans deux gros pots de chaque côté d'un petit banc.

 

rosier-crownprincessmargareta.jpg

 

Un rosier "Rumba" sur mon balcon.

 

rosier-rumba.jpg 

 

Deux lavandes "Papillon" dont une avec des fleurs blanches, je n'en avais jamais vues.

 

lavandula-stoechas-pedonculata.jpg

 

De la Menthe "ananas" et de la menthe "chocolat", quels délicieux parfums, je me réjoui de les goûter en thé.

 

mentheananas-bureau.jpg

 Celle-ci est l'ananas.

Je viens de terminer ma broderie "Sampler de Pâques" de Novalee, mais je vous la montrerai finitionnée et j'en ai commander une autre très printanière.

 

Pour terminer avec tout autre chose, une jolie petite boîte à musique qui m'a fait craquer.

 

005.JPG

 

Belle soirée à vous toutes.

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oh!!!!!!  les rosiers anglais j'adore : le "crown princess Margareta " nest-il pas un de David Austin ?  ils sont magnifiques ces rosiers , j'en ai dans mon jardin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cathy <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime les fleurs de printemps ! Une palette de couleurs !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Neill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou maryse!! me voici de retour! les roses j'adore, ce sont mes fleurs préférées et tu as beaucoup de chances d'avoir des rosiers!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée et te fais plein de gros bisoussss<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belles plantations. J'adore la lavande. J'ai planté un papillon a l'automne, mais elle a souffert de la neige. Ton rosier anglais est très joli.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ce paysage bien fleuri. je ne connaissais pas la menthe chocolat. Bonne soirée amitiés Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre