Une petite Mère Noël appelée Falbalas

Publié le par Bouquinette

cartesouris.jpg

 

J'ai reçu, il y a quelques jours deux jolis petits cadeaux de Nicole, alias Falbalas.

 

Un très joli petit agenda en cuir et un magnifique petit panier, que j'adore super mignon avec ses petites étoiles et petits noeuds.

 

Nicole-Noel.jpg

 

Nicole Noël.1

 

Un très grand merci Nicole d'avoir pensé à moi, je t'embrasse très fort.

Publié dans Mes amies blogeuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> BONJOUR BOUQUINETTE,,,,,c'''encore NOËL,,,,chez toi,,,,,tu as reçu de mignonnes petites choses,,,,,,il est joli l'agenda bordeaux,,,j'adore,,,,,le panier va te servir de<br /> bonbonnière,,,,,,,belle journée à toi,,,,LA MURE<br />
Répondre
S
<br /> De très jolis cadeaux !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
C
<br /> te voilà bien gatée encore , noël avant ou après l'heure ? lol mais tu le mérites ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> trop beau le panier ; il y en a qui font des merveilles avec leurs petits doigts de fée<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi <br />
Répondre
R
<br /> ils sont absolument ravissant<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre
M
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> Nicole est super douée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre