Ustensiles pour ma future nouvelle cuisine

Publié le par Bouquinette

Bonsoir mes Bichettes,

 

En 2012, je voudrais faire installer une nouvelle cuisine équipée, il faut dire que la mienne à 33 ans. Elle est toujours impeccable, en merisier de style campagnard, mais maintenant je voudrais une blanche de style Cottage.

 

Je commence donc petit à petit à acheter de nouveau petit électoménager. J'ai craqué pour un joli syphon métallisé rouge, de bonnes mousses, écumes et espumas en perspective.

 

029.JPG

 

J'ai également acheté deux beaux moulins à poivre et à sel en inox

 

027.JPG

 

Il y a longtemps que je voulais m'offrir une sorbetière et c'est chose faite, je pourrais donc nous faire des bonnes glaces et sorberts maison

 

026-copie-1.JPG

 

Je l'ai testée en nous faisant une bonne glace aux fraises, elle était top, onctueuse à souhait.

 

J'ai acheté quelques livres de cuisines sur le thème des glaces et sorbets, ainsi que mousses et espumas, mais je n'ai pas encore fait les photos. Je vous ferais saliver un autre jour.

 

Pour rester dans le domaine des gourmandises, voici les deux gâteaux que nous avons dégustés en famille pour le goûter du 1er janvier :

 

Un délicieux bavarois aux abricots

 

Bavarois-Abricot.jpg

 

et un sublime gateau Forêt noire

 

Foret-Noire.jpg

 

Après vous avoir mis l'eau à la bouche, je m'en vais prendre un petit dîner léger car après toutes ces bonnes choses dégustées en décembre, je me suis remise au régime, oui, oui, Dominique, maintenant on est en janvier et on se serre la ceinture.

 

Bonne soirée à vous toutes

da07391a-copie-1.gif

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou Bouquinette de fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br />
Répondre
G
<br /> t'as trouvé un noyé pour lui faire les poches ?....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non, j'ai trouvé des ventes privées très intéressantes sur le net.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui oui ma chérie, on va s'y remettre de bon coeur !<br /> <br /> <br /> L'anniversaire d'Anne-Charlotte a été fêté dignement , je peux donc envisager tout comme toi mon petit régime ...<br /> <br /> <br /> Je me suis faite assez rare, mais tout doucement je reprends mes bonnes habitudes ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous , bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Maryse,,,,mon pêché mignon,,,,,une forêt noire,,,,,,,hum!!!!!que c''' bon,,,,,,j'adore,,,,,ne te prive pas trop tout de même,,,,,nous n'avons que le bien que l'on se<br /> fait,,,,,,bisous,,,,,,bisous,,,,,douce journée,,,,,,la mure<br />
Répondre
M
<br /> je reviens un peu sur le net après une grosse panne et un changement d'ordo.<br /> <br /> <br /> et bien ce sera bien beau avec ces ustensils renouvelés.<br /> <br /> <br /> j'ai moi aussi bien envie d'une cuisine blanche ou gris très clair, mais nous en sommes toujours à la salle de bains ..... alors.<br /> <br /> <br /> HUMMMMM ces deux gateaux !! n se mettrait bien à table.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre