Petit jeu

Publié le par Bouquinette

Coucou les filles,

Aujourd'hui si cela vous intéresse, je vous propose un petit  jeu, .

Nous avons toutes une boîte, un panier, une pochette dans laquelle nous rangeons notre ouvrage en cours.

Je voudrais que vous m'en envoyiez la photo, je les mettrai toutes sur mon blog et vers la fin juin, je ferai un tirage au sort et j'enverrai un petit cadeau à l'heureuse gagnante.

Celles qui sont intéressées, me le disent via les commentaires et je leur adresserai mon mail.

Voici mon panier qui contient mon ouvrage en cours, je le pose  à côté de mon divan et comme cela j'ai tout mon matériel sous la main.

HPIM2677.JPG

 

Bonne soirée à toutes et je vous attends nombreuses

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J' ai fais une photo par contre je n' ai pas ton mail , merci de me contacter, bonne soirée
Répondre
H
tu vas rigoler mais j'ais pas de panier :(
Répondre
V
C'est une bonne idée, je veux bien participer, mais je n' ai pas votre mailà bientôt lemoine_58@yahoo.fr ou sur mon blog
Répondre
S
j'ai "tagué" ton blog !!  alors si tu es courageuse, viens faire un tour sur le mien !!  ;-)  @ +
Répondre
B
je fais la photo et t'e l'envoie..gros bisous..et ton panier très pratique...
Répondre