Venez donc prendre le café

Publié le par Bouquinette

Bonsoir mes Bichettes,

 

J'ai profité des vacances pour avancer mon SAL Bols et cerises de DMC, il fallait remplir la cafetière

 

SAM_0278--2-.jpg

 

Vue d'ensemble :

 

SAM_0276--2-.jpg

 

Alors si le coeur vous en dit, venez donc prendre le café, la tarte aux cerises est aussi bien appétissantes.

 

sansm 10

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci de me garder une part de tarte. J'arrive<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il n'y a pas de problème. Je te signale cependant que mon blog n'est pas localisé ici, mais bien sur Eklablog : http://lovelylife.eklablog.com/,<br /> viens ma porte t'est grande ouverte.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une merveille !! Je ne la connaissait pas, superbe toile, vivement la suite<br />
Répondre
N
<br /> Roooohhhh j'adoreeeeee il est magnifique.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup j'adore le broder, je pense que j'en garnirai un grand plateau de service. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-1.- THÉORÈME GALOIS.- JE T'EMBRASSE AVEC EFFUSION.<br />
Répondre
M
<br /> Très joli, et très appétissant ! Bientôt la saison des cerises !<br />
Répondre