Quand je vous avais dit "Folie acheteuse" !!!!

Publié le par Bouquinette


Quel temps pour un 26 juin, il pleut et il y a seulement 12 petits malheureux degrés !!!!

Je brode comme une "enragée, mais je ne peux rien vous dévoiler car de la mi-juin à la mi-juillet, j'ai deux échanges et 4 anniversaires alors vous voyez le boulot et entre les coups, un coussin pour moi.

Alors pour vous faire patienter, voici un tout petit aperçu de ma récente folie acheteuse, hi,hi !!!!! et vous verrez que mon marché est très international.

Des cadres de Shangaï

Cadres.jpg

Des cadres de Belgique

Cadres1.jpg

Des ciseaux des Etats-Unis

Ciseaux-USA.jpg

Des rubans et dentelles d'Indonésie

 HPIM2587.jpg

Des toiles du Royaume-Unis
Fabrics-USA.jpg

Des soies du Canada

HPIM1187.JPG

Des tissus de France


HPIM2351.jpg

Pt-filles.jpg

Vous ne pourrez pas dire que mon Blog n'est pas international.

Demain je vous montrerai l'avancement de mon coussin.

Très bon mardi malgré ce temps affreux.

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En effet, c'est la folie !!  mais quelque part, je te comprends, tout ça est tellement beau !!  bisous
Répondre
C
J'ai l'impression d'être dans ma famille internationale ! Tu as joué au loto ?
Répondre
V
quand tu achètes c'est pas rien, c'est joli tout ça, à bientôt
Répondre
M
et quand je te disais qu'une fois qu'on a commencé à acheter via le net on ne peut plus s'arrêter... tes achats sont en tout cas tous très beaux !
Répondre
L
des superbes achats internationaux
Répondre