J'adore les orchidées

Publié le par Bouquinette

Bonjour les filles,

Voici déjà le mois d'août qui commence, les jours raccourcissent déjà, les magasins regorgent déjà des articles pour la rentrée des classes, moi cela me casse le moral.

Pour essayer de voir la vie en rose, j'ai craqué pour une jolie broderie avant une orchidée vue dans le dernier DFEA

Orchid--e.jpg

Voici où j'en suis, c'est très agréable à broder

Orchid--e1.jpg

Je vous embrasse toutes, passez une bonne journée

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ouahhh.... c'est super, j'adore les orchidées..... cette broderie va être super belle...
Répondre
V
ça va être superbe !! tu l'as pris en vacances ?à bientôt
Répondre
S
ma maman aussi aime les orchidées !  ta broderie sera superbe !  beau début en tout cas !  bisous et à bientot
Répondre
C
tu as raison un peu de broderie estivale sur toile nous fait le plus grand bien!! les enfnats veulent déjà aller acheter leurs fournitures scolaires!!!dans tous les cas tu auras une trés jolie broderie!!!bisous
Répondre
H
un super travaille en perspective....
Répondre