Le Baiser de Danièle Steel

Publié le par Bouquinette

LE BAISER - Steel Danielle, Ce soir un peu de lecture au programme.

J'ai commencé fin de la semaine dernière le livre "Le Baiser" de Danièle Steel.











Je sais que de nombreuses personnes qualifient ces livres de "romans de gare", mais de temps en temps, j'aime me plonger dans un roman de D. Steel, cela me lave la tête et me fait rêver et il n'y a pas de mal à se faire du bien n'est-ce pas ?

Résumé du livre :

Bill et Isabelle sont amis depuis plus de 4 ans.Ils se rencontrent très rarement, mais ont de longues conversations téléphoniques.

 Il vit aux USA où il est un homme très influent dans le domaine politique, et est marié à Cynthia depuis plus de 30 ans, mais le couple bat de l'aile, elle vit à Paris avec Gordon son mari riche banquier qui n'éprouve plus aucun sentiments pour elle et leur deux enfants Sophie et Teddy qui souffre d'une grave maladie cardiaque et pour lequel elle se dévoue jour et nuit.

Bill fini par la convaincre de passer deux jours ensemble à Londres en toute amitié pour visiter des galeries d'art, leur passion commune.

Ils se rendent compte que leur belle amitié est en fait un très grand amour et le dernier soir, ils échangent leur premier baiser lorsque  surgit un bus qui écrase complètement la limousine dans laquelle ils se trouvent, le chauffeur est tué sur le coup et Bill et Isabelle très grièvement blessés.. 

Bill et Isabelle reviennent peu à peu à la vie. Après quelques mois passés ensemble à l'hôpital, leurs routes doivent à nouveau se séparer. Mais si Isabelle est certaine de retrouver Bill un jour, il n'en est pas de même pour Bill. Paraplégique depuis l'accident, il n'accepte pas de faire partager son handicap à Isabelle. Pour lui, leur séparation est définitive. Isabelle réussira-t-elle à le convaincre qu'il à tort?


11creddydiverscha.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je lis tout ce qui me tombe sous la main donc j'ai deja lu Danielle Steel et j'aime bien c'est relaxe. Bisous
Répondre
A
ici on appelle ça des romans à l' eau de rose.!! et est-ce que tu connais l' auteur Nora Roberts, ces romans sont génial. je lis tous les romans qu' elle écrit.C' est un mélange de suspense, exotisme, passion.bref tres plaisant à lire.
Répondre
S
Je suis comme toi, de temps en temps, j'aime lire un roman de danielle steel.  Je ne crois pas avoir lu celui là, le dernier que j'ai lu devait être "l'ange gardien".  bisous et à bientot
Répondre
A
Coucou Maryse,Mo aussi j'aime de temps en temps me plonger dans un roman de Danièle Steel, juste pour rêver!Bonne journéebizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre