Les grandes vacances sont terminées

Publié le par Bouquinette

Bonjour mes amies,

Je viens de rentrer ce midi de vacances et je suis bien triste car j'adore la mer. Mais j'y retournerai encore à la mi- septembre, c'est d'ailleur la période que je préfère, quand la foule est partie et que l'on savoure le calme retrouvé.

Bien que l'été n'a pas été bien fameux, j'ai passé de très bons moments au bord de la mer du Nord, promenades, shopping, de temps en temps une délicieux "Kriek" au cerises (Bière belge), j'adore !!!, une gauffre chaude en me baladant sur la digue, des croquettes aux crevettes grises Croquettes aux crevetteset bien sûr les moules et les frites.

J'ai brodé plusieurs choses, mais je dois encore télécharger mes photos, vous verrez cela dans les prochains jours et  les jours de pluies, j'ai lu aussi, un livre de Madeleine Chapsal "Les roses de Bagatelle" et un autre de Danièle Steel "Le baiser".

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à vendredi pour vous inscrire à l'échange de la Saint-Sylvestre. Je vous communiquerais les inscrites début de la semaine prochaine.

Très bonne soirée, je vous embrasse toutes.

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou Maryse, vacances terminées pour moi aussi... contente de te retrouver... bisous et merci pour ta petite carte.
Répondre
N
Bon retour Maryse,contente que tu aies passé de bonnes vacances!à tout bientot-bisous
Répondre
H
Bon retour Maryse............bisous
Répondre
A
Bon retour!!1 le Kriek, cette biere goute vraiment les cerises??
Répondre
D
oo)) ravie de te retrouver ! et oui les bonnes choses ont une fin !@+delp.
Répondre