Un mois déjà !!!!!

Publié le par Bouquinette

Bonsoir les copinettes,

Je me rend compte ce soir, qu'il y aura un mois demain que je n'ai plus ouvert mon blog , j'ai mis cette période à profit pour réfléchir à ce que je voulais faire exactement .

Je suis quand même heureuse de voir que très peu d'abonnées se sont retirées, mais cependant très peu d'entre-vous a pris le temps de prendre de mes nouvelles, je les compterais facilement sur mes dix doigts, ce sont toujours le même groupe de fidèles et je les en remercie de tout mon coeur, elles se reconnaitront.

Alors voilà la décision que j'ai prise, à partir de maintenant mon blog ne sera plus qu'une galerie de photos des ouvrages que je brode car bien sûr je ne peux pas vivre sans mes broderies. Je pense que ce serait dommage de fermer complètement ce blog, j'y ai passé tellement de temps afin de le rendre attrayant et sympathique, aussi je ne souhaite pas anéantire tout cela d'un simple claquement de doigts.

Pour celles que cela intéresse, je revois mon chirurgien demain matin, cela va beaucoup mieux, mais je marche quand même avec un léger boitement et je n'arrive pas encore à faire de longues promenades, immédiatement une douleur s'installe à l'arrière du genou et dans les lombaires. J'attends avec impatience l'avis du médecin.

Voilà, je voulais vous faire part de ma décision, vous me reverrez donc de temps en temps afin de vous présenter mes ouvrages, mais uniquement cela.

Bonne semaine à vous toutes et bien amicalement

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et voilà j'ai plus d'un mois de retard, pffffffffffffff ! c'est vrai que j'étais un peu moins sûr mon PC, je me restreint, car dès que j'y suis, je ne suis plus raisonnable..  cela qui me fâche et d'autant plus que pendant ce temps je ne brode pas !mais alors toi, Chapeau ! tu fais de magnifique ouvrage, et des longs ! Wouaw ! j'aime beaucoup tes choix.Bravo et à bientôt. Bisous .fr
Répondre
B
Je décroche aussi.. mais pour d'autres raisons... Bon courage à toi.... et pleins de bisous..
Répondre
B
Ta décision est "sage" parce que fermer totalement ton blog serait vraiment dommage.. Tu sais que tu peux touhours compter sur moi même si je ne suis pas toujours la première à te laisser un commentaire ou un message... j'espère que le chirurgien sera content des résultats.. et je suis bien heureuse de lire que tu vas mieux mâma si ce n'est pas encore la grande forme.. et ton moral? est-ce que ces jours de congés t'ont fait du bien? et les travaux dans ta maison? je t'embrasse..très fort!!
Répondre
B
C'est une bonne décision ma puce, broder pour toi, et nous montrer, je trouve cela très raisonnable et censé. Moi, je ne quitterai pas, comme toi non plus, je le sais, car j'ai vu avec plaisir tes petits commentaires sur mon blog. Gros bisous de A avec qui je viens de raccrocher et puis, doucement avec la ménage, et prends bien soin de toi. Tu es aussi sur la liste pour les boutures de passigfore ;) Je t'embrasse très fort Maryse. Babou xxxxx
Répondre
C
Je viens très souvent voir ton blog puisque je suis inscrite à ta newsletter, alors je suis contente que tu sois de retour, encore un peu de patience et tu seras à nouveau au top. Courage nous sommes de tout coeur avec toi.
Répondre