Merci

Publié le par Bouquinette

Je voulais vous adresser tous mes remerciements pour les charmants commentaires laissés sur ce premier article, cela me réchauffe le coeur.

Je vais essayer de vous mettre des photos de mes broderies et SAL enc cours cette semaine, mais mon mari est souvent à la maison ces jours-ci et c'et difficile d'avoir accès à l'ordi.

Comme je vous le disais hier, j'ai revu mon chirurgien ce matin, il est satisfait de l'évolution des choses.
J'ai découvert pour la première fois les photos de mon ménisque, une horreur, ce n'était plus que des lambeaux, aussi il m'a dit que j'en avais bien pour 6 mois avant guérisson et qu'il avait rarement vu ménisque dans un tel état.

Je dois encore faire 20 nouvelles séances de kiné, je suis contente car elles me font beaucoup de bien, d'ailleurs le médecin m'a dit que ma cuisse était très musclée à nouveau.

En ce qui concerne la polyarthrite, je dois passer une radio et une écographie vendredi matin et le revoir le 9 juin pour avoir le diagnostic.

Très belle soirée à vous toutes, ici il fait très, très lourd, je suis en sueur depuis le matin, je déteste ce genre de temps.


Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
"Carpe Diem" MaryseMerci de ton gentil com
Répondre
N
bon courage pour la suite.bonne journée
Répondre
C
Courage, il faudra de la patience, mais nous sommes là pour te réconforter dans les moments difficiles
Répondre
M
coucou Maryse, voilà des nouvelles plutôt réconfortantes, bon il  va falloir être patiente, 6 mois c'est long mais le temps passe tellement vite!!!!!j'ai hâte de voir toutes tes petites merveillesici aussi il fait "moite" quel drôle de tempsau fait comment vont tes chats as tu trouvé la solution car la dernière fois rien ne s'était amélioré avant ton départbisous en attendant
Répondre
B
Merci de nous donner de tes nouvelles... mais surtout prends bien soin de ton genou..il faut du temps pour que tout se remette!!! mais je suis bien contente de voir que tu brodes toujours!!!pour te rassurer non non je n'ai personne dans ma cave même pas des lutins...hi hi..mais je brode dès que j'ai 5minutes... je te souhaite une belle nuit... bisous ..ici aussi il fait très lourd..il est prévu 32° pour l'Alsace demain!!! va faire chaud!!!
Répondre