Cachounette

Publié le par Bouquinette

Comme je sais qu'elle ne vient pas sur mon blog et à  la demande de Josie, qui n'a pas de blog, je vous informe que Cachounette fêtera son anniversaire le 13 juillet prochain.

Cachounette nous offre presque quotidiennement des jolis grilles gratuites et vient de passer des mois difficiles suite à la maladie de son mari, alors faites lui plaisir et ce dimanche passez lui souhaiter un très joyeux anniversaire.

Voilà chère Josie, chose promise, chose due, c'est très gentil à toi de penser aux autres.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quel plaisir de voir que tu as pensé à moiça me fait chaud au coeur d'autant que ce soirBernard n'est pas au mieux.merci mille fois BisousCachounette
Répondre
G
Coucou Maryse! C'est noté, j'irai lui rendre une petite visite le 13 pour lui souhaiter un bon anniversaire! J'espère que tu vas bien?Gros bisousGaëlle
Répondre
B
je ne connais pas ton amie...et c'est très gentil à toi d'avoir une pensée pour elle...j'essaierai d'aller sur son blog dimanche bonne journée ..gros bisous
Répondre
G
Et ben moi, mon z'anniversaire c'est le 12 et mon petit frère le 13 !!! J'irai mettre un mot à Cachounette, entre canceer !!!Bonne fin de journée.
Répondre
M
J'en parlerai dimanche ...Quant à "Comment pousse ton jardin ?"  ... je ne me suis pas encore décidée pour les perles !!!Bonne soiréeDe gros bisous de MissParker
Répondre